Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chipie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chipie Empty
MessageSujet: chipie   chipie EmptySam 10 Mai - 10:16

Bonjour Mesdames,
Depuis son arrivée, Chipie s'acclimate doucement ; j'ai dû lui mettre sa nourriture et son eau fraîche dans un coin autre car elle est très craintive et indépendante. Ma Juju lui a fait des pfffttt.....de supériorité mais tout le monde a son coin et Chipie dort maintenant dans les petits lits que j'ai répartis dans les endroits qu'elle fréquentait ; elle apprécie fortement le soleil, dort dans mon fauteuil dans ma chambre et s'habitue aux chiens quand ils sont tranquilles ; j'ai un problème, quand je veuc lire, je dois me contenter de m'installer sur mon lit car Chipie occupe le fauteuil....
J'ai un petit souci, je me suis aperçue qu'elle n'avait aps mangé ses croquettes et avait une sorte de selle molles, je m'inquiète un peu mais elle a l'air tout à fait paisible, à bientôt
fse2 de Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chipie
» chipie
» qui c'est chipie minette noire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser