| aurevoir hercule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aurevoir hercule Mer 21 Mai - 5:54 | |
| je viens de voir la triste nouvelle qui m'a profondément choquée... j'aimais beaucoup hercule, surement grâce ou à cause de sa robe dont que j'aime énormément et qui me fait penser à mon regretté nenesse 3 ans lui aussi... 3 ans , si jeune pour mourir toi qui n'a pas eu de chance puisque tu n'avais que 3 pattes... sois bien heureux petit hercule , tu ne souffres plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir hercule Mer 21 Mai - 6:18 | |
| |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir hercule Mer 21 Mai - 8:15 | |
| Adieu petit Hercule. :;sensit;: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: aurevoir hercule Mer 21 Mai - 9:21 | |
| Hercule me manque beaucoup et je n'ai pas eu le temps de "réaliser" ce qui est arrivé...Une dégradation en quelques heures c'est terrible...C'est le 3 ème chat que je perds d'une crise d'urée foudroyante. | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: aurevoir hercule Mer 21 Mai - 11:48 | |
| courage françoise, nous pensons bien à toi dans ces moments difficiles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir hercule Mer 21 Mai - 19:07 | |
| je suis triste pour hercule :;sensit;:
courage a toi et à marco
celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Petit hercule Jeu 22 Mai - 10:36 | |
| :cerveau noir: Au revoir Hercule et Adieu! Tu vas te retrouver au paradis des chats, où tu vas retrouver des amis et les amis des chats comme COLETTE, qui a tant écrit sur eux!!! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: aurevoir hercule Jeu 22 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir hercule Jeu 22 Mai - 12:16 | |
| Coquine lui ressemble un peu. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: aurevoir hercule Jeu 22 Mai - 18:22 | |
| Au revoir mon beau Hercule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir hercule | |
| |
|
| |
| aurevoir hercule | |
|