roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 11:32 | |
| Après les voeux de FRANCOISE, je voulais aussi vous offrir à vous toutes les mamans, dont malheureusement je ne suis pas, un beau bouquet de fleurs J'en profite pour rendre un hommage à ma Maman (trop tôt disparue pour moi , je n'avais que 23 ans) car cela a été une Maman courageuse qui n'a pas eu bcp de bonheur , je sais qu'elle a toujours veillé sur moi de là haut et qu'elle le fait encore Je sais que si je suis ce que je suis c'est grâce à elle Cathy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 11:44 | |
| Bonne fête à toutes les mamans! et Roselinemr à defaut d'etre une maman pour des petits humains tu es la maman de tous les minous du maroc que tu veilles avant tant d'amour! et entre nous ça fait autant de betises.... |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 11:47 | |
| à toutes les mamans regardez comme elle est douce celle-là ... | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 13:12 | |
| Elle est merveilleuses, cette photo, Michelle. Bonne Fête aux mamans du forum. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 13:28 | |
| Bonne fête à toutes les mamans de petits et grands humains ou animaux!!! | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 18:29 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS Dim 25 Mai - 20:41 | |
| Merci Cathy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE AUX MAMANS | |
| |
|