marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Chronique d'un scandale Dim 1 Juin - 9:05 | |
| | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chronique d'un scandale Jeu 5 Juin - 10:39 | |
| J'aurais apprécié de regarder ce film mais hélas je n'ai pas Canal +... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique d'un scandale Ven 6 Juin - 13:12 | |
| il passe en ce moment danse avec lui......petit clin d'oeil à marcelle qui comprendra ce que je veux dire!!!!!moi non je n'ai pas canal et depuis qu'on a la tnt par satellite on regarde les chaînes allemandes!!!si si eurosport surtout et une chaîne pour les enfants où il passe bob l'éponge,oui je sais j'adore bob l'éponge...il ne me reste plus rien de mon allemand mais ça me fait quand même rire!!!! :cerveau afrojo :cerveau 2dents :cerveau mdr: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique d'un scandale Ven 6 Juin - 13:22 | |
| |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chronique d'un scandale Ven 6 Juin - 17:35 | |
| Helen Mirren est l'une des mes actrices préférées. Elle a interprété aussi le rôle d'Elisabeth Ier. J'ai vu ces deux films sur Canal+. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique d'un scandale | |
| |
|