| Un petit tour au cyno ? + suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Un petit tour au cyno ? + suite Dim 1 Juin - 21:05 | |
|
Dernière édition par Alinetoma le Lun 2 Juin - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 4:31 | |
| Je crois que je suis en train de tomber amoureuse des galgas à poils très courts! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis minou moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 10:12 | |
| certains portent une muselière non?...pourquoi? dis donc siamois qu'est ce que tu fais à 6h30 devant ton ordi?????!!!!!!!moi je me prépare péniblement :cerveau chaos: pour le boulot à cette heure matinale....je suis devenue une marmotte en vieillissant le réveil à5h40 ppfffffffff ça me décrourage rien que d'enregistrer l'heure!!! :no comment: :cerveau oeil: |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 11:33 | |
| Le port de la muselière "spéciale courses" est obligatoire pour éviter aux lévriers de s'infliger des blessures durant la course.Toutefois ils arrivent à se blesser en donnant des coups de muselières mais cela reste l'exception. Merci pour ces magnifiques photos qui me font regretter le temps où j'allais au cyno... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 12:01 | |
| Belles photos et magnifiques modèles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 13:03 | |
| Ben vu que mon copain se lève à 4h et que nous vivons dans un T1 (le T2, c'est dimanche prochain!!!), ben je suis réveillée en même temps!!! héhé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 16:49 | |
| oh j'ai subi ça de vivre dans un t1 pendant que l'un dort l'autre va bosser....et pas pratique quand dans la même pièce il y a le lit la cuisine et le bureau!!!!allez courage siamois!!!et bon déménagement,ce que je déteste,faire les cartons,renettoyer la vaisselle,tout ranger.... Les lévriers sont de "vrais" gagneurs et n'hésitent pas à blesser leurs adversaires?!!! |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Lun 2 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Sam 27 Sep - 20:26 | |
| Photos du jour 1 Nana, 2 Ayna, 3 Blanca, 4 Bubal, 5 Deoui 1 Nana, 2 Ayna, 3 Bubal, 4 Blanca
Dernière édition par Alinetoma le Dim 28 Sep - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Dim 28 Sep - 10:01 | |
| C'est une bien triste nouvelle... J'ai fréquenté ce cynodrome durant plusieurs années et j'en ai gardé de très bons souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite Dim 28 Sep - 13:35 | |
| Je n'aurai pas du en parler, je me suis fait taper sur les doigts par le président du club... :cerveau erf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour au cyno ? + suite | |
| |
|
| |
| Un petit tour au cyno ? + suite | |
|