Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Mer 4 Juin - 10:43 | |
| Adoptez cette mamie de 17 ans! Elle s'appelle Trista et ce n'est ni une galga ni une podenca mais une craquante petite mamie de 17 ans qui a bon pied bon oeil et qui attend de retrouver une famille pour être aimée et choyée. Au niveau caractère : elle est propre, elle adore se promener et marche bien en laisse, monte les escaliers sans soucis, adore faire des câlins sur les genoux, aime venir faire la sieste sur le lit, fait des petits bisous, se promène en voiture sans soucis, très curieuse de tout et surtout gourmande Au niveau santé et suivi : elle est stérilisée, pucée, et vaccinée. Elle pèse aujourd’hui environ 8 kgs, elle est de petite taille. Elle a 2 toutes petites tumeurs mammaires qui ne nécessitent pas de traitement, ni de soin. Donc si vous avez une petite place pensez à elle! Elle attend de vous rencontrer ! Elle attend de trouver Sa Famille pour des années de bisous et câlins … Trista aime tout le monde et tous les animaux. Contact: brassart.francoise@club-internet.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Mer 4 Juin - 13:34 | |
| j'ai vu l'annonce sur la page d'accueil....moi c'est la mienne qui n'accepte aucun chien,me demande si parfois je ne devrais pas sortir avec une muselière,plus elle vieillit plus elle déteste que les autres chien viennent la sentir,je ne sais pourquoi avant elle n'était pas comme ça,elle vieillit mal!!!!mais cette mémère me fait mal au coeur..... |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Mer 4 Juin - 13:45 | |
| En fait la petite Mamie qui s'appelait "Vieja" en Espagne avait été adoptée en France (Grâce à Passion Lévriers qui sauve aussi d'autres chiens quand c'est possible) et maintenant la famille n'en veut plus... :bad love: | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Mer 4 Juin - 15:45 | |
| A cause de son âge, je suppose. Bande de lâches. | |
|
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Mer 4 Juin - 15:49 | |
| Non Marcelle:même pas! Trista a été adoptée il y a qq mois,à 17 ans et ses "maîtres" lui reconnaissent toutes les qualités mais il y a "incompatibilité d'humeur"... | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Ven 6 Juin - 18:07 | |
| pauvre puce :;plugg: :;plugg: :;plugg: | |
|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! Sam 14 Juin - 10:49 | |
| Des nouvelles de Trista ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour mamie chienne de 17 ans! | |
| |
|