Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: On croit rêver! Sam 18 Juin - 17:02 | |
| Extrait d'une revue de presse: Pénurie de chats Entre stérilisation et euthanasie, le chat de gouttière parisien est devenu une rareté. Des listes d'attentes pour adoptants s'allongent chez les vétérinaires. Une animalerie du quai de la Mégisserie propose des chatons de père inconnu, vaccinés, à ...345 euros pièce... aaayyy | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: On croit rêver! Sam 18 Juin - 18:07 | |
| Attends, pour parler cru, ils se foutent de notre gueule ??? aaayyy aaayyy aaayyy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On croit rêver! Dim 19 Juin - 20:31 | |
| ben c clair ici on s ebat pour arreter les massacres enfin je veux dire le snaissances atour de bras ... c'est lamentable silence silence je prefere ne pas dire exactement le mot lol aaayyy |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: On croit rêver! Lun 20 Juin - 8:24 | |
| La c'est le monde à l'envers !!! aaayyy aaayyy Pourquoi pas un chaton de "gouttière" inscrit au lof !! Quels en seraient les critères ????? :?: :?: :?: :?: Bisous Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On croit rêver! | |
| |
|