Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:59

bon courage pour tes fifilles ça va s'arranger ,il semble y avoir beaucoup de coryza en ce moment
tiens nous au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:45

Je croise les doigts pour que tes minettes aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:30

ALORS PHOTOS DE SE SOIR LES MINETTES SONT DANS UNE CHAMBE DE 11M2 AVEC MEZANINE PLUS BALCON 20M2 OBLIGER DE LES SEPARER DU CHIEN MAIS ELLE SONT BIEN J AI LA CHANBRE QUI ME SERT A RIEN MOI EN ATTENDANT JE DORTS DANS LA SALLE NOUS ALLONS DEMENAGER A LA CAMPAGNE
ELLE AURONT UNE CHAMBRE POUR ELLE ET QUI S EST SE SOIR MON CHIEN A ETE LES VOIR A LA TRANQUILLE QUI S EST ON S EST JAMAIS


DUCHESSE A L INSTANT QUI S EST MISE DANS UN MEUBLE deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 7b7f61f8def4b933ae90f39eac497ddf
deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 78b4ab1e21431761013740bc71fe3ceb


ON VOIT QUE C EST PAS LA GRANDE FORME deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 897933

BON MAMAN EST LA AU MENU SE SOIR POISSON FRAIS 1 BOITE DE THON UNE PETITE BOITE DE PATE POUR CHAT ET CROQUETTES
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:27

attention ,il parait qu'il faut rincer le thon c'est tres salé et peut leur faire mal ....
elles sont bien installées pas de probleme ,le principal c'est d'être chez elles et aimées ,elles vont vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:15

michelle58 a écrit:
attention ,il parait qu'il faut rincer le thon c'est tres salé et peut leur faire mal ....
elles sont bien installées pas de probleme ,le principal c'est d'être chez elles et aimées ,elles vont vite guérir


JE SAVAIS PAS POUR LE THON OK JE LE RINCE
AUJOURD HUI LA PETITE VA PAS TRES BIEN VETO CE MATIN PLUS ANTHIBIO DUCHESSE VA A PEINE MIEUX J AI TROUVE LE SYSTEME POUR LUI DONNER LES MEDOCS DANS UNE SERINGUE

J AIMERAIS QUELLE MANGE UN PEU
JE DESINFECTE TOUS LES JOURS LA PIECE ET LE BALCON QUELLE SALETEE DE MALADIE
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:23

Il faut être très vigilante avec les médicaments car souvent les chats les recrachent à notre insu et on s'étonne qu'ils ne guérissent pas!
J'ai souvent eu le tour!
Mais avec la seringue cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:10

PAS D AMELIORATION HIERS ENCORE LE VETO D AILLEURS IL M A PAS DONNE GRAND ESPOIR EN ME DISANT QU ELLES VIVRAIENT PAS LOMGTEMP J SUIS A BOUT J AI TRES PEUR SI J AI ETE LES RECHERCHER C EST PAS POUR QU ELLES MEURENT
LE MORAL Y EN A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:15

Comment vont-elles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 7:35

ALORS VOICI DES NOUVELLES JE N AVAIS PLUS D ORDI ENFIN BREF
LA BLANCHE DUCHESSE S AMUSE BOIT MAIS NE MANGE TOUJOURS PAS VA FLLOIR QUE JE LUI DONNE DE FORCE PAS FACILE


LA PETITE EST ENCORE SOUS TRAITEMENT ET JE LA FAIS MANGER A LA SERINGUE ON DIRAIT QUE DUCHESSE S EN EST SORTIE MAIS IL FAUDRAIT QU ELLE MANGE ELLE A PLUS D ODORAT
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:06

bon courage y a du mieux alors ,c'est pas facile de faire manger de force un chat ,essayes plusieurs sortes des fois ça marche,et des produits spéciaux trés riches ,en peu de quantité ça nourrit...courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:24

CETTE APRES MIDI J AI REFAIS VENIR UN VETO JE LUI AI DIT J AI TOUT FAIT POUR LES MINETTES ELLES VEULENT VIVRENT MAIS NE PEUVENT S ALIMENTER CA ME COUTERA CE QUE CA ME COUTERA JE M EN FICHE FAITE LE TOUT POUR LE TOUT

3 INJECTIONS A CHAQUE MINETTES PLUS HYDRATATIONS 4 HEURES APRES LES MINETTES MIAULAIENT JE ME DIS BIZARD ON DIRAIT QU ELLES ONT FAIM J AVAIS ACHETE DES CREVETTES FRAICHES J AI TOUT DECORTIQUE A MA GRANDE STUPURE

LES VOILA PAS TOUTES LES DEUX ENTRAIN DE MANGER TOUTES LES CREVETTES

IL M A FAIT UNE ORDENANCE CARABINNEE POUR DEMAIN
FRANCHEMENT MON VETO EN FIN DE COMPTE N A RIEN FAIT
J AI REGLEE 200 EURO AUJOURD HUI JE COMPTE MEME PLUS MAIS MA BETISE JE COMPTE BIEN LA REPARER
CE QUI Y A DE BIEN C EST QU ELLES ONT ENVIE DE VIVRE JE LES VOIS HEUREUSES D ETRE A LA MAISON
SI JE LES AVAIS LAISSE JE PENSE QU ELLES S EN SERAIENT PAS SORITE YA LE MORAL QUI COMPTE BEAUCOUP DANS TOUTE CETTE FICHUE MALADIE

ALORS JE SUIS TROP CONTENTE MEME ELLES ONT JOUEE CET APREM AVEC DES PETITES BALLES
SI VOUS AVIEZ VU L ETAT DES CHATS JAMAIS ON N AURAIT CRU QUELLES SURVIVRAIENT

VOILA
JE VOUS TIENS AUX NOUVELLES

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:26

Ce sont de très bonnes nouvelles. Caresses aux deux minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:04

Il nous est arrivée d'avoir des minous qui ne mangeaient plus pour une raison ou pour une autre. Et par conséquent ils se déhydratent.
Nous leur faisons alors pour relancer la machine une grosse piqûre pour les réhydrater (une fois ou deux fois par jour). Avec du serum physiologique et aussi et surtout du glucose.
Le véto nous a fait l'ordonance, ça s'achète en pharmacie.
Cela marche très bien et le chat retrouve l'appétit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:57

Super pour les minous, autrement un chat qui s'alimente plus adore le foie mixé, je nourrissais ainsi ma petite Pimprenelle

HORS SUJET: LILIANE c'est dans une semaine, pensez à faire un noeud à votre mouchoir deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 638205 :ogre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:31

A CE JOUR JE PENSE QU ELLES SONT SAUVE MAIS C EST AUSSI GRACE AU RECONFORT DE REVOIR LEUR MAISON ET LEURS HABITUDES :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:13

c'est super pour elles et pour vous caresses et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:25

Je suis rassurée et heureuse pour tes minettes!!!
Plein de caresses à elles deux! deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 805249 :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:48

C'est magnifique ! Caresses à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:39

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 638205 A OUI COMME JE SUIS TROP HEUREUSE FAUT LES VOIR SUR LE BALCON ELLES S ECLATENT
JE VOUDRAIS TELLEMENT OUBLIER CE MOMENT OU JE LES AI PLACE MAIS DANS MA MEMOIRE CA REVIENT SANS ARRET
QUE L ETRE HUMAIN EST MECHANT ET BETE
FAUT QUE TOUT CELA PARTE DE MES PENSEES MAIS JE PENSE A TOUS LES ABANDONS ET J AI MAL TRES TRES MAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:57

Contente pour toi gros bisous a eux deux et a toi bien sure pour ta patience et ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser