Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chat perdu à Lens!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chat perdu à Lens!!! Empty
MessageSujet: Chat perdu à Lens!!!   Chat perdu à Lens!!! EmptySam 12 Juil - 15:10

Je transmets:

Chat perdu à Lens!!! 8_100110
"Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un de mes chats qui a disparu depuis lundi en fin d'après-midi, je suis très inquiète car il était castré et ne s'aventurait pas loin. Malgré toutes mes recherches (appel à la fourrière, à la SPA, affiches dans le quartier, dans les boites aux lettres, chez le vétérinaire, chez les commerçants...) aucune nouvelle c'est comme si il s'était volatilisé !
Je suis très triste car c'est un chat que j'avais récupéré dans le petit parc il y a plus d'un an et demi et il était devenu un vrai chat de maison, super gentil et calin.
Comme je sais que vous connaissez pas mal de monde dans la protection animale pourriez vous s'il vous plait diffusez le plus possible.

Donc mon chat s'appelle CHAMALO c'est un mâle castré tigré gris de 2 ans, d'un petit gabarit.
Il est tatoué à l'oreille droite : GAH 196
Il porte un collier vert bande réfléchissante avec des arêtes de poisson dessus.
Il a disparu le lundi 7 juillet 2008 en fin d'après-midi quartier du lycée Condorcet à Lens.

Le numéro pour me joindre au cas où est le : 06-60-09-35-24
Je vous joins quelques photos de Chamalo

Merci pour votre aide."

Delphine.
[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chat perdu à Lens!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Lens!!!   Chat perdu à Lens!!! EmptySam 12 Juil - 17:29

Chamalo vient d'être retrouvé!
J'ai une très bonne nouvelle Chamalo a été retrouvé cet après-midi par un incroyable concours de circonstances. Il été enfermé dans les caves d'un immeuble voisin et comme il est très craintif dès qu'il apercevait quelqu'un il se sauvait au lieu d'essayer de s'échapper de l'immeuble. Personne ne l'avait vu. C'est un technicien du cable qui est venu chez moi cet après-midi et qui a dû se rendre dans cet immeuble pour trouver la borne numéricable qui l'a aperçu en descendant dans les caves. Il a vu l'affiche de mon chat en sortant de cet immeuble (puisque nous avions quadrillé le quartier avec nos affiches) et tout en discutant je lui dit que notre chat a disparu il me dit qu'il a vu un chat lui correspondant dans cet immeuble. Nous sommes donc allé voir dans les caves de cet immeuble et dès qu''on l'a appelé il a miaulé mais nous n'arrivions pas à le localiser car l'immeuble est grand et il pouvait avoir accès aux caves, garages... nous avons finit par le retrouver il devait donc être enfermé là-bas depuis lundi et les gens ne descendant pas dans leur cave personne ne l'avait vu il aurait pu y rester longtemps ! Il est un peu traumatisé il miaule tout le temps et me suit partout, il a un peu maigrit mais sinon il est en bonne santé. Nous sommes donc très soulagés car on ne pensait plus le retrouver.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Je continue régulièrement à aller sur votre site et à suivre la petite vie de vos minous.
A bientôt. Bonne soirée.
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat perdu à Lens!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Lens!!!   Chat perdu à Lens!!! EmptyDim 13 Juil - 9:06

Bonne nouvelle. Caresses à Chamallo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu à Lens!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Lens!!!   Chat perdu à Lens!!! EmptyDim 13 Juil - 13:54

je suis super contente pour ce chat et ses proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu à Lens!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Lens!!!   Chat perdu à Lens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu à Lens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat gris perdu...
» Perdu chat et chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser