| ANOUK EST NEE !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 24 Juil - 10:50 | |
| ma petite-fille , Anouk ,est née ce matin à 5h , aprés un accouchement trés long et difficile déclenché hier matin !!! apres une semaine de retard !!! elle fait 2kgs900 , est parait-il chevelue c'est ma fille qui vient de nous prévenir son frère l'a appelé ce matin (seul n°en mémoire) j'espère avoir un mail tantot avec des nouvelles et une tite photo .... quelle semaine ça a été dur ... | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| Bienvenue Anouk felicitation aux parents et bien sûr aux grands parents | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 24 Juil - 11:22 | |
| Bienvenue à Anouk qui est "née coiffée" et aura de la chance dans sa vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| Félicitations à la grand mère et Félicitations au parents biensûr que de Bonheur plein de Bisous ma chère Michelle ET QUE LES REVES D'ANOUK SOIT DOUX ET ENSOLEILLES |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Mar 29 Juil - 10:19 | |
| La petite Anouk est ravissante! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 31 Juil - 10:47 | |
| Coucou jeune grand mère, félicitations, elle est magnifique ta puce fais lui plein de gros bisous CATHY | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 31 Juil - 11:31 | |
| merci les filles pour vos gentils mots ça fait plaisir :;pic;: :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Mar 12 Aoû - 20:32 | |
| comment va ta petite fille ma chère Michelle peut on avoir des nouvelles fraîches....hihihi |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Mar 12 Aoû - 20:44 | |
| je pense qu'elle va bien ,ils sont partis se reposer et respirer le bon air du Jura la voilà chez elle avant de partir avec sa maman et son papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! Jeu 14 Aoû - 11:53 | |
| vraiment jolie les photos de famille michelle.... :;friend;: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOUK EST NEE !!!!! | |
| |
|
| |