Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Liberté pour Big DeeDee Lun 28 Juil - 15:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté pour Big DeeDee Lun 28 Juil - 16:26 | |
| faut que je ris :cerveau afrojo
big dee dee, on l'aime déjà au collier de perle
francoise??? çà serait pas vous cette madame Shaw ( pour passer inaperçu) qui voudrait sauver ce crustacé géant??
je trouve les crustacés geants magnifiques et impressionnants
là je serais completement d'accord si ce homard pouvait reprendre sa liberté... et je suis sérieuse pour une fois :cerveau langue |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Liberté pour Big DeeDee Lun 28 Juil - 16:32 | |
| Oh la la j'aurais aimé le sauver moi-même ce Big Dee Dee!!! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Liberté pour Big DeeDee Lun 28 Juil - 17:46 | |
| Heureusement, tout finit bien pour Big Dee Dee. Dire que certains voulaient le manger, un homard de 100 ans ! Ils ne pensent qu'à leur estomac ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté pour Big DeeDee Lun 28 Juil - 18:47 | |
| 100 ans, je ne sais pas si il serait de premiere fraicheur!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté pour Big DeeDee Dim 3 Aoû - 15:57 | |
| un homard peut vivre 100ans?Bah alors ça ,je ne le savais pas.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Big DeeDee | |
| |