Le forum de l'association Le Collier de Perle Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets. |
|
| Série allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Série allemande Jeu 31 Juil - 16:09 | |
| n zappant, je suis tombée sur une série allemande, diffusée tous les jours sur FR3 à 16 h 30. Il s'agit de DUO DE MAITRES http://www.serieslive.com/fiche_serie-885-duo-de-maitres.htmlLes personnages, même secondaires, sont attachants, non conventionnels et les situations cocasses. Et surtout, le rythme est soutenu, contrairement à la plupart des séries allemandes (sauf "Rex") qui sont soporifiques ! Je suis devenue accro ! Cette série a reçu de nombreuses récompenses. Voici la bande-annonce qui ne donne pas vraiment une idée de la série http://fr.youtube.com/watch?v=YObVm0xMDG0&feature=relatedIl existe plein de vidéos, mais elles sont toutes en allemand. | |
| | | Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Série allemande Mer 20 Aoû - 14:23 | |
| Merci pour l'info,Marcelle! C'est vrai que la plupart des séries allemandes manquent de punch!!! Moi avant-hier soir j'ai revu "Le vieil homme et l'enfant" avec Michel Simon :un film remarquable et profondément humain.Tous les acteurs sont excellents et en particulier le petit garçon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Série allemande Mer 20 Aoû - 14:55 | |
| magnifique effectivement....comme je le disais pour la diffusion de gorilles dans la brume dimanche soir,il n'y a qu'Arte pour "oser" diffuser ce genre de film,et moi je dis bravo,sur les conseils avisés de Marcelle,j'avais regardé "Hantise"début juillet sur arte.....j'ai eu peur mais superbe film....c'est simple un conseil cinématographique et littéraire,appelez Marcelle,elle est passionnée et passionnante à écouter!!! |
| | | marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Série allemande Mer 20 Aoû - 16:05 | |
| Moi aussi, j'ai revu avec plaisir "Le Vieil Homme et l'enfant".
Arrête Stef, tu vas me faire rougir !!!
Ce qui est dommage, sur Arte, c'est que les films anglais ou américains sont de moins en moins souvent en vo sous-titrée, pour augmenter l'audience, sans doute. J'aime entendre la "vraie" voix de mes acteurs et actrices préférés. | |
| | | Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Série allemande Mer 20 Aoû - 16:14 | |
| Stef je suis entièrement d'accord avec toi concernant Marcelle: cultivée, sensible, passionnante! | |
| | | marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Série allemande Mer 20 Aoû - 16:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Série allemande Mer 20 Aoû - 16:27 | |
| en plus j'ajouterais que Marcelle ne manque pas d'humour!!!!On rigole bien avec Marcelle!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série allemande | |
| |
| | | | Série allemande | |
|