Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Signification de nos pseudos?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptyJeu 23 Juin - 15:24

Et si nous donnions aux autres membres la signification de nos pseudos?
Je commence:moi c'est Mattdillon parce que c'était le nom de mon chat Pixie-Bob qui hélas est mort il y a quelques mois.Il s'appelait Cedar Glen Mattdillon et venait de l'état de Washington à l'Est des USA.Il me reste la femelle Expresive Pixie Freedom.Ils m'avaient été confiés par leur éleveuse qui cessait ses activités.Les Pixie-Bobs sont rarissimes en Europe!
Signification de nos pseudos? Mattdillon5ky.th MattDillon
Signification de nos pseudos? Freedomtable8tn.th Freedom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptyJeu 23 Juin - 17:20

alors c'est l enom du petite chienne que j'avais ... ben oui ma chienne a eu des bb malencontreusement et pas le coeur de le stuer elle a ete stereliser juste apres et cette petite chienne et rester pres de 6 mois chez nou avant que quelqu'un ne l'adopte elle avait une bouille rigolote les dents qui depasssait son surnom "geule d'amour" et comme elle était tres attachante j'ai pris ce pseudo car christelle bof c'est pa sterrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptyJeu 23 Juin - 18:19

Moi ce n'est pas un pseudo ! C'est mon vrai prénom !!! sssmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptyJeu 23 Juin - 19:22

Bonsoir !
Moi c'est très compliqué !!!! C'est aussi mon prénom mais on m'appelle aussi souvnet Tatiline !
Bonne soirée
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptyVen 24 Juin - 12:47

bonjour,
tout simplement c'est le nom de mon chat qui va avoir 16ans et c'est lui en photo avec ma signature mnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Moi..   Signification de nos pseudos? EmptySam 25 Juin - 10:57

Le mien c'est : Alpine
déjà parce que Alpine/Aline
Et parce que l'autocolant "the alpine touch" était collé sur la voiture de mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptySam 25 Juin - 14:27

Kamicha est le nom d'un petit chat dans une nouvelle de Michel Tournier , il appartient à une petite fille , je crois , mais , au bout de quelques mois , la petite fille s'aperçoit que son Kamicha est en fait une "Kamichatte" parce qu'elle attend des petits .
Et on y trouve la syllabe "cha" et comme j'aime les chats passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? EmptyLun 27 Juin - 13:05

Alors pour moi Bibou, c'était le surnom que j'avais donné au gros chat tout roux de ma voisine (à l'époque je n'avais aps de chat et je m'étais pris d'affection pour ce chat, et c'était réciproque). Et 2205 (22 mai) la date de mon mariage.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos pseudos?   Signification de nos pseudos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de nos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des nouvelles binettes.
» Les nouvelles binettes!
» Signification des nouveaux logos "chats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser