Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Signification de nos pseudos? Jeu 23 Juin - 15:24 | |
| Et si nous donnions aux autres membres la signification de nos pseudos? Je commence:moi c'est Mattdillon parce que c'était le nom de mon chat Pixie-Bob qui hélas est mort il y a quelques mois.Il s'appelait Cedar Glen Mattdillon et venait de l'état de Washington à l'Est des USA.Il me reste la femelle Expresive Pixie Freedom.Ils m'avaient été confiés par leur éleveuse qui cessait ses activités.Les Pixie-Bobs sont rarissimes en Europe! MattDillon Freedom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? Jeu 23 Juin - 17:20 | |
| alors c'est l enom du petite chienne que j'avais ... ben oui ma chienne a eu des bb malencontreusement et pas le coeur de le stuer elle a ete stereliser juste apres et cette petite chienne et rester pres de 6 mois chez nou avant que quelqu'un ne l'adopte elle avait une bouille rigolote les dents qui depasssait son surnom "geule d'amour" et comme elle était tres attachante j'ai pris ce pseudo car christelle bof c'est pa sterrible lol |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? Jeu 23 Juin - 18:19 | |
| Moi ce n'est pas un pseudo ! C'est mon vrai prénom !!! sssmmmhhh | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? Jeu 23 Juin - 19:22 | |
| Bonsoir ! Moi c'est très compliqué !!!! C'est aussi mon prénom mais on m'appelle aussi souvnet Tatiline ! Bonne soirée Aline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? Ven 24 Juin - 12:47 | |
| bonjour, tout simplement c'est le nom de mon chat qui va avoir 16ans et c'est lui en photo avec ma signature mnk |
|
Invité Invité
| Sujet: Moi.. Sam 25 Juin - 10:57 | |
| Le mien c'est : Alpine déjà parce que Alpine/Aline Et parce que l'autocolant "the alpine touch" était collé sur la voiture de mon frère.... |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? Sam 25 Juin - 14:27 | |
| Kamicha est le nom d'un petit chat dans une nouvelle de Michel Tournier , il appartient à une petite fille , je crois , mais , au bout de quelques mois , la petite fille s'aperçoit que son Kamicha est en fait une "Kamichatte" parce qu'elle attend des petits . Et on y trouve la syllabe "cha" et comme j'aime les chats passionnément ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? Lun 27 Juin - 13:05 | |
| Alors pour moi Bibou, c'était le surnom que j'avais donné au gros chat tout roux de ma voisine (à l'époque je n'avais aps de chat et je m'étais pris d'affection pour ce chat, et c'était réciproque). Et 2205 (22 mai) la date de mon mariage.
Voilà |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de nos pseudos? | |
| |
|