| Je suis le diable!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Je suis le diable!!!!! Mer 10 Sep - 17:29 | |
| Les personnes qui viennent rendre visite aux chats du Collier de Perle s'accordent à dire que nos petits pensionnaires sont adorables:tous sauf un! Le voici: L'avez-vous reconnu? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Mer 10 Sep - 18:02 | |
| Il n'a pas l'air commode sur la photo ! :;haha: A tout hasard : Champollion ? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Mer 10 Sep - 18:02 | |
| Ouh là là !!!! Le regard qui "tue" ..! Je reconnais bien, c'est Champollion "le terrible" !!! Si, il est adorable aussi!!! Il a son caractère, c'est tout. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Mer 10 Sep - 18:08 | |
| Que fait-il pour avoir si mauvaise réputation ? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Mer 10 Sep - 18:14 | |
| Quand je suis allée rendre une 1ère visite au Collier, j'ai assisté à une petite bagarre occasionnée par Champolion, :bad love: mais sinon, rien à dire, La 2ème fois s'est bien passée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Mer 10 Sep - 19:38 | |
| il a le regard des cow boys des westerns de sergio leone!!!!!!! Il va dégaîner quand son pistolet???!!!!!!!!! Avec Champollion tu aurais un succès à Halloween Françoise!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mer 10 Sep - 19:56 | |
| moi j'adore les humains ou les animaux qui ont une "gueule" et ce magnifique chat est tout à fait comme j'aime ! Moi qui n'ai pas de chat noir, je le prendrai tout de suite si je n'en avais pas autant.... réellement, je flashe dessus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Jeu 11 Sep - 4:56 | |
| champollion, c'est le sylvester stallone "rocky" du collier de perle parce qu'il a une tronche un peu bizarre et qu'il adore la bagarre... c'est pas encore le meme genre que mon lulu mais j'adore champollion |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Mar 21 Oct - 18:49 | |
| Hi hi, il me fait penser à mon Apache qui s'est qd mm amélioré au fil du temps. Je le porte, le caresse mais parfois, faut faire attention quand il n'est pas décidé, il croque ! Champollion était venu se faire caresser lors de ma visite chez vous. Je n'ai pas eu droit aux coups de cornes ni aux coups de sabots de ce diable, hi ! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Dim 26 Oct - 15:26 | |
| C'est vrai que Monsieur Champollion n'a pas un regard très engageant sur la photo , si en plus il a un esprit diabolique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Lun 27 Oct - 17:42 | |
| champollion , comme tous les matous du collier de perle , on ne peut que lui pardonner... l'amour entre lui et francoise est un amour typiquement Vache :cerveau oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Lun 27 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Lun 27 Oct - 18:13 | |
| Vous n'allez quand-même pas faire pareil avec Champollion... (je rigole) :cerveau erf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Lun 27 Oct - 18:18 | |
| Hum hum....Des fois je me demande...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! Lun 27 Oct - 18:22 | |
| en reponse à la video : eh ben françoise.. c pas sympa... de plus votre teint ne respire pas la santé... :cerveau afrojo et je n'ai jamais vu que vosu aviez un long pif :cerveau mdr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le diable!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis le diable!!!!! | |
|