| GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Lun 22 Sep - 18:52 | |
| Bonsoir à toutes
je vous mets se message car nous avons un problème avec la nouvelle propriétaire de Cathy en France - en effet, comme Cathy n'a pas de garant, elle a un doute sur les capacités de Cathy à honorer son loyer chaque mois - je viens de lui faire un courrier lui expliquant tout le bien que je pense de Cathy Mais j'aurais besoin de l'appuie de toutes pour faire pencher la balance du bon côté -
j'aurais besoin, que celles qui le désirent fasse un e-mail à la propriètaire de Cathy (en parlant d'elle comme Roselyne sinon elle ne va rien comprendre) et lui expliquer ce que chacune pense d'elle, du serieux de la personne (la cause des chats ne sera pas forcément conprise , donc pas la peine de s'étaler dessus...ou juste un peu) et de lui donner une chance de faire ses preuves....enfin qu'elle se rende compte que Cathy n'est pas toute seule et que en cas de besoin ...il y a une chaîne de solidarité derrière elle.... je ne sais pas quoi faire d'autre et il faut réagir très vite sinon elle risque de perdre la maison....
je vous en prie....toutes à vos clavier....SVP... c'est pour la bonne cause...
MERCI A TOUTES.....
JE DONNE L'EMAIL DE LA PROPRIO EN MP laurette |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mar 23 Sep - 10:03 | |
| Merci de me donner le MP de la proprio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mar 23 Sep - 10:08 | |
| Merci Françoise
répondu en MP
:cerveau boing: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mar 23 Sep - 12:56 | |
| merci à ceux qui me soutiennent , je sais que certaines ont mm donné l'adresse à des amies pour qu'elles le fasse :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mar 23 Sep - 18:05 | |
| tu peux aussi m'envoyer l' adresse par mp!
courage cathy on va reussir!!!! tu le merites amplement! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mar 23 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 9:25 | |
| Quelle bonne nouvelle!!! Avec l'euphorie de l'annonce de ma grossesse 5 3 mois ), je n'ai pas eu le temps d'envoyer un mail... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 10:17 | |
| Oui les amies, je ne m'y attendais pas car je n'ai demandé à personne cela c'est un engagement trop important et n'aurais voulu mettre mal à l'aise personne
C'est l' adoptante de Nougat, SANDY et SACHA , AURORE qui m'a proposé de l'être pour m'oter ce poids
Encore un ange qui est passé par là
merci à vous toutes de m'avoir soutenue, là je pense qu'elle n'a plus aucun motif de changer d'avis
A SUIVRE | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 10:47 | |
| Je viens de recevoir l'adresse du proprio par MP, de ce fait je n'ai pas pu lui envoyer d'email :cerveau erf: puisque c'est réglé. Cela dit, je suis contente pour vous ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 11:51 | |
| non on ne peut pas dire que c'est règlé ! je n'ai pas de contrat signé et pour l'instant le garant attend le papier à renvoyer mais il vaut mieux pour l'instant attendre la suite
tu sais il y a un mois, j'ai un mail de la proprio qu' il ne faut que je m'en fasse que le logement m'est réservé et un mois après d'un coup c'est un revirement, d'autant qu'elle a répondu avec bcp de méfiance au garant, donc j'attend de voir les papiers signés par elle avant de me réjouir :spamafote:
merci janique de ton soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 13:23 | |
| écoute je suis complètement à l'ouest et le moral pas au top mais au pire des cas je suis là,on est prof tous les 2 et ça rassure toujours les proprios un couple de profs.....donc si laurette ou toi vous pouviez m'envoyer un mp pour m'expliquer clairement ce qu'il faut faire je suis là! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 24 Sep - 15:18 | |
| merci tu es sympa, pour l'instant on laisse passer et voir ce qui se passe avec le garant, je pense que cela va le faire
bisous | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Jeu 25 Sep - 7:12 | |
| bon sang c'est pas simple de se loger !!!! croisons les doigts que la proprio ne fasse pas de zèle courage bisous :;pic;: :;pic;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Jeu 25 Sep - 8:35 | |
| là je pense que c'est bon , j'ai recu un courrier très aimable de ma proprio, elle veut absolument un garant donc si aurore fait ce sera bon, elle a fait allusion gentille à mes amies :cerveau love: merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Jeu 25 Sep - 9:00 | |
| Ah ben non, alors, c'est pas facile de se loger! Il faut avoir un salaire et des garants qui gagnent 3 à 4 fois le montant du loyer!!!! Et bien sûr, un CDI ou un fonctionnaire!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 1 Oct - 12:30 | |
| Super !!!!! Contente pour vous !!! :cerveau dance: :cerveau dance: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 1 Oct - 12:52 | |
| waou !!! super tu vas pouvoir relaxer gros bisous | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Mer 1 Oct - 14:16 | |
| Bravo, c'est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Ven 3 Oct - 16:37 | |
| :cerveau roi: :cerveau roi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP Ven 3 Oct - 18:07 | |
| Génial !!! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! :cerveau roi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP | |
| |
|
| |
| GROSSE URGENCE POUR CATHY.......SVP | |
|