Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lulu s'en est allé

Aller en bas 
+5
Janique
marcelle
michelle58
Kamicha
Françoise
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 9:50

Je suis profondément triste de vous annoncer que Lucien dit lulu est parti ce matin au paradis des chats... Depuis plusieurs jours, lulu avait grossit fortement, grosseur etrangement inhabituelle, il ne bougeait pratiquement plus de sa place fétiche..Je decide de l'emmener ce matin à l'ouverture du veto pour lui faire faire des examens... en le sortant de sa caisse, le veto l'examine, le tâte et m'annonce une terrible nouvelle : la pif

Le monde s'est effondré autour de moi en 2 secondes à 8h30 du matin... je me suis attendue à tout mais de là à la PIF, je suis completement sous le choc... le veto m'a dit que lulu commencait à souffrir tellement le liquide avait envahit l'abdomen , les flancs etaient tres marquées mais lulu etait maigre, on pouvait sentir ses cotes et sa colonne vertébrale... j'ai pris la plus terrible décision qui soit , mais je n'avais vraiment pas le choix.. le veto me proprosait de ponctionner le liquide mais il m'a dit que de toute manière je serais revenu dans la semaine pour recommencer, ce n'etait plus vivable pour ce chat

Lulu me manque , un manque dont je vais devoir faire avec... Lulu sera incinéré et j'irai récupéré ses cendres dans une dizaine de jours, j'ai besoin de l'avoir tjrs aupres de moi , ce chat etait un être exceptionnel et il m'a rendu extrement heureuse pendant plus d'1 an 1/2..c'est extrement court mais je n'oublierais jamais ce vieux chat dont je me rappelerai tjrs est venu se frotter contre mon épaule un samedi apres midi de mars à la spa de liévin...
Lulu , je te salue et te remercie pour tout le bonheur et la gaiété que tu as mis dans notre maison...

voici lulu photo prise le 27 septembre dernier
Lulu s'en est allé Lulu_019

Lulu s'en est allé Lulu_020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 10:01

je suis vraiment désolée pour toi et pour lulu, de tout coeur avec toi!
la pif est une saloperie de maladie!
dis toi que Lulu aura connu l'amour d'un foyer et la liberté et ne sera pas mort au refuge!
repose en paix lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 10:05

Oh Gaëlle....Je suis effondrée par cette nouvelle....Pauvre Lulu....
La PIF est à juste titre la terreur de tous ceux qui aiment les chats... Lulu s'en est allé 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 10:15

comme vous dites francoise , d'où aussi mon inquietude concernant valentine qui est grosse à mes yeux... mais étant sous le choc, je suis un peu parano mais je surveille

merci de votre soutien à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 11:35

Adieu Lulu Lulu s'en est allé 27973 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 11:49

oh que je suis triste ,pauvre Lulu , pauvre Gaelle,les larmes coulent car je savais ton attachement à ce gentil Lulu Lulu s'en est allé 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 12:29

Oh non! Lulu s'en est allé 27973
Je ne sais quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 12:52

Je suis très triste pour toi Gaëlle, tu aimais tellement Lulu.
Je te comprends de vouloir récupérer les cendres, j'ai fait la même chose avec mes chats disparus, j'ai l'impression de les avoir encore avec moi.

:;sensit;: Lulu s'en est allé 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 13:08

punaise tu me fais pleurer Gaëlle........ Lulu s'en est allé 27973 Lulu s'en est allé 27973 ........je ne sais quoi te dire sauf que moi j'appréhende beaucoup le moment où mes filles partiront...elles seront enterrées dans le jardin et je planterais de belle fleurs......les animaux prennent trop de place dans nos coeurs,c'est horrible quand ils s'en vont..... Lulu s'en est allé 27973 Lulu s'en est allé 27973
je t'embrasse très fort gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 14:09

J'imagine le choc qu'a pu te faire ton véto en t'annonçant son diagnostic !! On s'attache à nos animaux et leur perte est toujours très douloureuse ! Lulu s'en est allé 27973
Au revoir Lulu...Courage. Lulu s'en est allé 897933
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 16:05

Je suis triste pour toi mais ton tit père aura eu grâce à toi une si belle fin de vie, tu lui a donné tant d"'amour et il t'en a tant donné

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptySam 4 Oct - 19:33

de tout coeur avec toi, c'est tellement dur

bon courage à toi

Lulu s'en est allé Aa4
laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 5 Oct - 17:09

Que ton âme repose en paix au Paradis des chats Lulu.
Je compatis sincèrement à votre tristesse Gaëlle et je ne sais qu'écrire pour vous aider dans ces moments difficiles. Aucun mot, aucune phrase ne pourra soulager votre coeur d'avoir perdu votre adorable Lulu dans des circonstances aussi terribles.
Je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyLun 6 Oct - 11:23

Toutes mes pensées sont pour toi et Lulu, je sais aussi combien tu l'aimais ce minou ! tu lui as offer une belle vie même si elle a été courte. Il restera à jamais dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 12:46

Il y'a 1 an à 8h30 du matin nous quittait le brave Lucien dit " lulu"...
Il n'y a pas un jour sans que je pense à mon bon et brave lulu...

Lulu est mort de la PIF ( d'ailleurs les deux dernieres photos du post sont celles de lulu déjà très malade)...

Lucien vient de la spa de lievin... Il a surement vécu toute sa vie dans la rue avant d'attérir à la spa de lievin où il a séjourné pendant 18 mois avant que l'on se rencontre un samedi apres midi de mars 2007... une jolie histoire d'amour entre lui et moi...
Mon seul et grand regret et de ne pas l'avoir connu bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 12:50

je pense qu'il ne t'oublie pas de là haut et qu'il te remercie encore d'avoir croisé son chemin...une très jolie histoire Lulu s'en est allé 805249 Lulu s'en est allé 27973
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 12:56

mes pensées vont vers toi pour cet anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 13:17

Une pensée pour Lulu et pour toi Gaëlle. Lulu s'en est allé 897933
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 16:06

on pense a lulu et toi aujourd'hui le temps passe mais le souvenir reste ancré dans nos coeur !!! love :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 16:31

Lulu s'en est allé Mema_s10
Une tendre pensée pour Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 17:44

Je viens de lire l'histoire de la fin de vie de ton Lulu Lulu s'en est allé 897933

Quelle saloperie la PIF :cerveau erf: Mes deux seules hantises sont la PIF et le FeLV Lulu s'en est allé 94453

Je pense très fort à toi, Gaëlle, en ce jour anniversaire de sa mort Lulu s'en est allé 27973

Comment va ton autre loulou pour lequel tu avais des inquiétudes chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 18:15

je vous remercie les filles, vos petits mots me touche enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyDim 4 Oct - 19:14

J'ai moi aussi une douce pensée pour ton lulu qui est au paradis des anges :.Ava5:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé EmptyLun 5 Oct - 6:24

il est toujours dans ton coeur comme ma Caline et ma Pénélope ,c'est toujours une blessure Lulu s'en est allé 27973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Lulu s'en est allé   Lulu s'en est allé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu s'en est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu
» lulu et nenesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser