Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Castration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Castration Empty
MessageSujet: Castration   Castration EmptyJeu 9 Oct - 17:18

Au mois de décembre, nous ferons castrer Fluffy, Shelcy et Sweeney. Je sais qu'il y a encore le temps, qu'il n'y a pas le feu au lac !!! Cependant il y a quelques interrogations qui ne cessent de me faire cogiter. Est-ce que je dois les faire castrer tous en même temps ou deux puis un ou un par un ?! De plus, après l'intervention, il est fortement conseillé d'isoler le matou qui vient d'être opéré durant quelques heures... nous avons l'endroit adéquat, mais uniquement celui-ci. Qu'en pensez-vous ? Merci à l'avance pour vos conseils avisés qui me permettront, j'en suis certaine, d'être beaucoup plus sereine avant les interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration EmptyJeu 9 Oct - 17:20

Oops !! J'ai oublié de préciser que Shelcy, Sweeney et Fluffy étaient issus de la même portée. Il auront donc tous les trois, 8 mois en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration EmptyVen 10 Oct - 14:25

Moi j'ai fait castrer mon mâle lundi et mon véto ne m'a pas dit de l'isoler , bien au contraire mais bon quand j'ai était le chercher on aurait dit qu'il n'y avait pas eu d'intervention , tellement il courrait partout et était en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Castration Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration EmptyVen 10 Oct - 20:21

Lorsque j'ai fait castré mon Roucky il y a 11 ans, j'ai dû mettre du papier journal à la place de sa litière pendant quelques jours et le surveiller, et pour mon Youpi il y a 5 ans, j'ai pu lui laisser de la litière et le surveiller aussi car ils avaient un peu de mal à sauter pendant 1 à 2 jours.
Il peuvent se faire opérer à 3 ou un à la fois, ce qui est necessaire, est de garder un oeil sur eux pendant quelques jours. Castration 832634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration EmptyVen 10 Oct - 21:30

Merci pour vos conseils les filles !!! Ticha s'est fait opéré en avril et je peux vous garantir qu'il était nécessaire de l'isoler car il était tout maboule !! Il aurait pu trouver l'occasion de nous lacérer les guibolles avec ses griffes acérées qu'il l'aurait fait !!! J'me demande s'il ne nous en pas voulu légèrement de l'avoir fait castrer !!!! mdrrr !!!
Castration Messag16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour un Persan!!!
» Castration, les suites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser