Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accident de voiture hier midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyDim 12 Oct - 13:52

Hier midi, en me rendant chez ma grand-mère, j'ai été percutée par une voiture derrière moi, dans une entrée de rond point, et du coup, j'ai percuté la voiture de devant. La voiture de devant, s'est garée, je me suis garée et nous pensions que la troisième allait se garer. Et bien non, elle a pris la fuite et bien sûr, pas eu le temps de noter son immatriculation!!! Nous avons fait un constat sur lequel nous avons signalé ce délit de fuite et j'ai été portée plainte à la gendarmerie. Je suis assurée au tiers et mon capot avant a été enfoncé, ainsi que le bas de caisse, quant au pare-choc arrière...

Demain, je vais voir l'assureur...je pense que je ne serai pas indemnisée...
Donc, je suis avec une presque "épave" qui ne pourra passer son contrôle technique dans 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyDim 12 Oct - 15:42

quasi jour pour jour j'ai eu mon accident......toi et le bébé ça va?..moi suis assurée tous risques et au maxi et bien de toute façon j'ai un malus,je suis défendue comme une me...!!!!T'as eu le temps de voir quelle voiture te suivait?la marque,la couleur?Qui la conduisait?ça peut aider la police.....euh je crois que tu n'as que 48h pour déclarer un accident de voiture,t'as pas un service 7j/7j dans ton assurance?Donc ne traîne pas........toujours laisser le pied sur le frein,j'ai déjà au un choc à l'arrière et je ne suis pas rentrée dans la voiture devant......(sauf évidemment si l'autre arrive derrière comme un malade,bon bah là ta voiture bouge surtout si la tienne est plus petite)
sinon jeudi en rentrant du boulot,j'avais une cinglée dans une grosse voiture,qui était au portable et me collait comme jamais,elle a failli me rentrer dedans 3fois dans un village,en fait à chaque virage parce que le camion devant moi freinait pour passer et bien elle me collait tellement qu'elle devait se déporter sur la gauche pour m'éviter....et comme elle était au portable....enfin elle m'a doublé comme une balle, a doublé le camion dans une côte et un camion arrivait en face et bien le camion devant moi a dû freiner pour la laisser passer.....du grand n'importe quoi et toi ou moi on est à la merci de ces chauffards qui prennent la route pour un circuit......
t'as vu ton médecin?pas de trauma?pas de mal au ventre?pas choquée?fais gaffe pour le bébé quand même,tiens nous au courant.....moi je change d'assurance mais avant ça je vais écrire à la direction générale de la mienne pour leur dire ce que je pense de leur travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyDim 12 Oct - 15:56

personne d'autre ne s'est arrêtée?Non je dis ça mais moi c'est le 4è véhicule qui s'est arrêté alors.....mais bon avec un peu de chance et la voiture derrière de celui qui a pris la fuite? il ne s'est pas arrêté?Ou alors il n'y avait plus personne ensuite,suis je bête!!!!! Accident de voiture hier midi 856416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyDim 12 Oct - 21:37

Pour l'assurance, j'y vais demain matin. Quant à titine, c'est un monospace!!!!
Bah, moi je vais bien, bébé aussi parce qu'il bouge!!! Accident de voiture hier midi 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyLun 13 Oct - 8:57

J'ai eu il y a longtemps un accident assez grave à cause d'un chauffard qui m'avait refusé une priorité. De surcroît il était ivre au point de ne pluis tenir debout.Nous avons rempli les constats malgré tout.Un médecin qui avait été témoin de l'accident m'a dit qu'en cas de problèmes il serait là pour témoigner mais que comme je n'étais pas blessée il ne servirait à rien d'appeler la police.
Un mois plus tard et comme je m'étonnais que l'expert ne soit pas passé je reçois un courrier de mon assurance (La MAIF): le chauffard n'étant pas assuré , j'étais le dindon de la farce! C'était qq jours avant Noël et je m'en souviendrai toujours!
La délégation départementale MAIF me demande de traiter l'affaire avec le siège national à Niort, lequel m'informe que je ne serai pas remboursée!
Mon énoooorme accès de colère passé Accident de voiture hier midi 17177 je décide d'envoyer un courrier recommandé au chauffard en le sommant de me dédommager de tous mes frais car sinon je porterai l'affaire devant le tribunal.Et ô surprise! Il me répond immédiatement en me suppliant de ne rien faire car sa femme n'est pas au courant.Il m'a intégralement réglé les frais
(conséquents) de réparation du véhicule.
J'estime avoir eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyLun 13 Oct - 18:15

Siamois a écrit:
Pour l'assurance, j'y vais demain matin. Quant à titine, c'est un monospace!!!!
Bah, moi je vais bien, bébé aussi parce qu'il bouge!!! Accident de voiture hier midi 638205

ouf si bb va bien et la mamazn aussi c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyLun 13 Oct - 18:16

Françoise a écrit:
J'ai eu il y a longtemps un accident assez grave à cause d'un chauffard qui m'avait refusé une priorité. De surcroît il était ivre au point de ne pluis tenir debout.Nous avons rempli les constats malgré tout.Un médecin qui avait été témoin de l'accident m'a dit qu'en cas de problèmes il serait là pour témoigner mais que comme je n'étais pas blessée il ne servirait à rien d'appeler la police.
Un mois plus tard et comme je m'étonnais que l'expert ne soit pas passé je reçois un courrier de mon assurance (La MAIF): le chauffard n'étant pas assuré , j'étais le dindon de la farce! C'était qq jours avant Noël et je m'en souviendrai toujours!
La délégation départementale MAIF me demande de traiter l'affaire avec le siège national à Niort, lequel m'informe que je ne serai pas remboursée!
Mon énoooorme accès de colère passé Accident de voiture hier midi 17177 je décide d'envoyer un courrier recommandé au chauffard en le sommant de me dédommager de tous mes frais car sinon je porterai l'affaire devant le tribunal.Et ô surprise! Il me répond immédiatement en me suppliant de ne rien faire car sa femme n'est pas au courant.Il m'a intégralement réglé les frais
(conséquents) de réparation du véhicule.
J'estime avoir eu de la chance...

le dindon de la farce à qq jours de noel : normal Accident de voiture hier midi 638205

et bien francoise tu t'en es bien sortie au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyMar 14 Oct - 8:52

Hier, j'ai passé ma matinée chez l'assureur et hier soir, la voiture partait en expertise. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre pour voir si l'assurance va couvrir les dommages ou pas ( d'après eux, oui mais tant que rien n'est sûr, je ne m'emballe pas!). Je devrai avoir une réponse dans la semaine... Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyMar 14 Oct - 9:06

Ce qui est sûr c'est que ce genre de problème est très stressant... :cerveau ?: Accident de voiture hier midi 897933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyMar 14 Oct - 12:52

Stressant et pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyMer 15 Oct - 13:06

alors qu'a dit l'expert?......oh oui c'est très stressant et traumatisant....je regarde 50fois dans mon rétro avant de tourner à gauche et je refais même le contrôle direct alors que j'ai anti angle mort au rétro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi EmptyMer 15 Oct - 14:10

L'expert a vu ma voiture et m'a demandé si je m'étais prise un mur pour que le phare avant sorte...Je lui ai répondu: un mur ? oui, une mercedes!
Bilan: l'expert a pinaillé par rapport au devis ( 2600 € de réparation ) mais a confirmé les réparations. L'assureur prend en charge les réparations et je n'aurai pas de malus!!! Peut-être une franchise...je vais regarder mon contrat!!! Suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture hier midi Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture hier midi   Accident de voiture hier midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture hier midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de voiture ce midi
» le JT DE 20 H sur TF1 HIER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser