fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Mer 18 Fév - 11:19 | |
| Waouh, j'admire votre talent Françoise, c'est vraiment magnifique ! | |
|
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Ven 6 Mar - 17:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Ven 6 Mar - 18:02 | |
| quelle minette a posé pour réaliser ces toiles?!!Je suis toujours époustouflée par ton talent Françoise!! |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Ven 6 Mar - 18:02 | |
| Super !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Sam 7 Mar - 13:30 | |
| Wow !! effectivement ces deux toiles sont splendides et très originales !! J'adore !!! Bravo Françoise !!!! :cerveau roi: |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Sam 7 Mar - 15:41 | |
| Merci Marco pour les photos des peintures de Françoise qui sont magnifiques! | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Mer 18 Mar - 16:19 | |
| magnifiques peintures que de talent françoise !!! comment fais tu pour arriver a faire toutes ces choses a la fois moi je suis débordée dans une goutte d'eau je m'imagine toi avec toutes les charges que tu as quel courage !!! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique Mer 18 Mar - 18:12 | |
| En fait j'ai toujours beaucoup aimé peindre, tricoter, réaliser des poupées et animaux en tissu ou autres.Mais en raison d'événements graves ds ma vie j'avais laissé tout cela de côté durant plusieurs années. Je me suis remise à "créer" dans un premier temps avec mon ordinateur :je fais des dessins au pixel et j'ai un site(je fais de la pub pour les nouvelles qui ne le connaissent pas!!!): www.lestartinesdemiel.com Il faut bien visiter toutes les pages et en particulier celle-ci en cliquant sur chaque image: http://www.lestartinesdemiel.com/culturel.htm Fin 2007 j'ai commencé à faire des poupons reborn (poupons réalistes): http://www.lestartinesdemiel.com/menu2.htm Je les ai pratiquement tous vendus sur Ebay mais sans réaliser de gros bénéfices car les kits et les fournitures coûtent très cher. J'ai arrêté il y a qq mois et me suis remise à la peinture! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique | |
| |
|