| Hommage à Princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Hommage à Princesse Jeu 30 Oct - 10:52 | |
| Ma petite Princesse, mon ange, ma beauté, cela fait un an aujourd’hui que tu as franchi le pont de l’Arc-en-ciel. Cela a été si soudain (4 jours) que je n’arrive toujours pas à réaliser que je ne te verrai jamais plus. Je regrette tellement de ne pas avoir reporté le rendez-vous de mon examen médical, j’aurais été près de toi pour t’accompagner. Ton petit cœur n’a pas résisté jusqu’à mon arrivée, tu es partie seule et c’est ce qui me fait le plus mal. Tu as rejoint Gwenn ha Du, Chouchen, Milord, Câlin, Ritournelle. Adieu ma douce. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Jeu 30 Oct - 11:22 | |
| De tout coeur avec toi, Marcelle... Princesse et ses petits compagnons t'aiment de là-haut! | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Jeu 30 Oct - 11:24 | |
| Justement je viens d'avoir un appel de l'ancien maître de Mamie qui vient d'apprendre le décès de la minette par la gazette:il avait fini par croire comme moi que Mamie serait éternelle! Il me l'avait confié en raison de son travail l'obligeant à s'absenter longtemps de chez lui mais il avait eu Mamie durant 20 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Jeu 30 Oct - 11:56 | |
| de tout coeur avec toi Marcelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Jeu 30 Oct - 14:54 | |
| je suis certaine,qu'elle ne t'en veut pas ,au contraire,elle t'aimait tant....je t'embrasse très fort ma Marcelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 7:34 | |
| grosse pensée pour toi Marcelle |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 14:59 | |
| ton filleul te fait de gros calins pour atténuer ta peine pour cet anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 15:03 | |
| Elle s’est endormie, ma féline aux yeux verts. Elle s’est endormie par un beau matin clair, Riche de chants d’oiseaux, de soleil et de fleurs. Depuis ce matin là, il fait froid dans mon cœur. J’ai partagé sa vie tout juste dix-neuf ans. Je l’avais recueillie, pauvre chaton tremblant, Pleurant son infortune et sa peine profonde, Sa peur du lendemain et sa crainte du monde Lorsque que tout attendrie, je la pris dans mes bras, Ce fut le coup de cœur, et elle m’adopta. Je ne vous dirais pas tout ce que je sais d’elle. Ce fut une compagne adorable, et fidèle, Enchantant chaque jour de ma vie solitaire, Mais qui garda toujours un peu de son mystère. C’était pour que je l’aime une raison de plus. Les magiques moments que d’elle je connus Resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Rien qu’un chat, direz-vous. Oui, mais la belle histoire. Elle s’est endormie ma féline aux yeux verts. Elle s’est endormie par un beau matin clair, Me laissant le cœur lourd, et triste désormais. C’est l’unique chagrin qu’elle me fit jamais Renée Jeanne Mignard http://pagesperso-orange.fr/pocket/souvenir.htm | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 16:11 | |
| Moi aussi Maggy je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Ven 31 Oct - 17:33 | |
| Merci Françoise. Princesse aussi - Citation :
- C’est l’unique chagrin qu’elle me fit jamais
:;sensit;: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hommage à Princesse Dim 2 Nov - 13:12 | |
| De tout coeur avec vous, Marcelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Princesse | |
| |
|
| |
| Hommage à Princesse | |
|