| Comme une basse cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Comme une basse cour Ven 31 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Comme une basse cour Ven 31 Oct - 21:31 | |
| J'ai déjà vu cette vidéo. C'est vraiment horrible ces pauvres chats entassés dans si peu d'espace. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comme une basse cour Ven 31 Oct - 21:46 | |
| on se demande le but de cet élevage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme une basse cour Sam 1 Nov - 15:05 | |
| c'est un élevage?je pensais que c'était une association débordée...enfin dans les 2cas,je ne suis pas certaine que les minous soient vraiment heureux..... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Comme une basse cour Sam 1 Nov - 15:08 | |
| je dis élevage car on leur lance à manger comme à des poules, ils doivent se battrent pour avoir une croquette ca me fait froid ds le dos lorsquie je vois nos minous à coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme une basse cour Sam 1 Nov - 15:10 | |
| ah ok,effectivement,on dirait quelqu'un qui nourrit les poules...les pauvres minous.... |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Comme une basse cour Dim 2 Nov - 13:19 | |
| En plus, ils ont l'air d'avoir terriblement faim !!! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comme une basse cour Dim 2 Nov - 13:21 | |
| à mon avis ils mangent pas à leur faim !!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Comme une basse cour Dim 2 Nov - 16:24 | |
| j'imagine au milieu de tout ca mon petit dernier ARTURO que je dois séparer des autres car il se jette sur tout le monde de peur de manquer, il tuerait pour cela , c'est la première fois que je vois à ce point là et pourtant il y a qq mois que je le nourris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une basse cour | |
| |
|
| |
| Comme une basse cour | |
|