Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cirque Pinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyMer 5 Nov - 13:42

Pinder lance une pétition contre les asso de protection animale !

" Depuis de nombreuses années le cirque Pinder et ses confrères dispensent à ses animaux artistes, des soins appropriés à leur statut et un amour sans limite. Nous avons besoin de votre soutien pour démentir les affirmations de certaines associations de soit disant protection animale.

Au Cirque Pinder comme dans tous les cirques du monde, nos animaux sont choyés, aimés, soignés et accompagnés dans leur vie quotidienne avec beaucoup de respect.

La législation en vigueur et ses normes exigeantes garantissent pour chacun d'eux un mode de vie adapté à leur vie d'artiste.

L'honnêteté intellectuelle commande de ne pas avoir l'indignation sélective dont semblent faire preuve les dirigeants d'associations qui exigent la suppression des animaux de cirque mais trouvent naturelle la présence de canaris dans une cage minuscule, de poissons rouges dans un bocal, de chien de compagnie enfermé dans un appartement, ou de requins dans un parc océanographique, etc, etc…

Signer notre pétition pour soutenir les animaux artistes et les cirques qui les présentent sur leur piste, dans le respect des lois et le bien-être animal. "

Tout ceci est très drôle ! Car toutes les asso de protection des animaux sont bien évidemment contre la présence de requins dans les parcs..... !!!

Et puis euh.... que faire alors des témoignages de tout ces dompteurs qui ont affirmé

" comme Maxime Sénéca du cirque Franck Zavatta que beaucoup de dresseurs battent leurs animaux " ?

" Frédérique Edel.... du Cirque Pinder qui affirme lui meme que 90 % des cirques avec animaux en France ne sont pas dans lé légalité vis a vis de la loi " ?

Brèf ! visitez : http://www.cirquepinder.com/

Et protestez pas e-mail auprès de : herry@cirquepinder.com

allez aussi sur : www.jouetclub-pinder-mfa.skyrock.com

Voici ce que le directeur du cirque a répondu à une jeune protectrice de ma connaissance!
Ma petite Perrine,

Mais tu fumes trop de joints le soir sur ton canapé ! (ou l'alcool ?)

Ton message est incompréhensible !!!????

Bon donc tu es végétarienne et tu emmerdes tous ceux qui ne le sont pas ?!

Poufiasse......

On veut vivre tranquille sans moralisateur à 2 balle de ton espèce !

Laisse les humains tranquilles !

Soit douce ma Perrine !

Je t'embrasse.

Ton Cricri d'amour.

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyMer 5 Nov - 15:19

La présence d'animaux sauvages devrait être interdite dans les cirques, comme en Autriche.
Cela me fait mal de voir que ces animaux si beaux et si fiers sont humiliés pour l'amusement des spectateurs et vivent dans des conditions horribles.

:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyMer 5 Nov - 15:43

Ah ben là, c'est le bouquet.....
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyMer 5 Nov - 17:10

Depuis toute petite, je deteste le cirque, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyMer 5 Nov - 19:12

J'aime le Cirque du Soleil, par exemple, où il n'y a pas d'animaux mais des numéros époustouflants et/ou poétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyJeu 18 Déc - 21:17

J'avais envoyé ma réaction (en restant bien sur, très polie!) à cette pétition à un responsable du cirque Pinedr, un personnage abominable qui m'a traitée de "pétasse", de "fumeuse de joints dans mon canapé" et j'en passe... Impossible de dialoguer avec cet homme dont la santé mentale me préoccupe...
Bien sur j'étais présente avec l'asso ANICA à la manifestation qui a eu lieu devant le cirque Pinder suite à cette pétition.
Les camions dotés de hauts parleurs pour souhaiter la bienvenue aux spectateurs, se sont mis juste en face de nous pour masquer nos slogans hurlés dans notre mégaphone. Voyant que cela ne nous décourageait pas, ils ont dit dans leurs hauts parleurs: "ne les approchez pas, ce sont des sectes!"... :cerveau benou:

Des gens qui cirque nous ont balancé des insultes discrétement pour ne pas être entendus par les agents de police présent.. Bref c'etait stupéfiant...

Avant la manif, nous avions fait un tour dans le zoo du cirque Pinder. Puis nous sommes allés faire de même au cirque voisin, mais nous avons la bonne surprise d'apprendre que ce cirque là refuse d'utiliser des animaux! Il s'appelle PHOENIX, il utilise des images en 3D, bravo à ce cirque sans animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque Pinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain un cirque sans animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser