Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

jolie vendinette nouvelle résidente du collier

AuteurMessage
Invité
Invité

jolie vendinette nouvelle résidente du collier Empty
MessageSujet: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyJeu 6 Nov - 19:53

merci francoise pour cette sublime petite chatte qui ressemble etroitement à mamie valentine qui est chez moi..
pauvre petite misere, je pense qu'elle va apprécier sa nouvelle vie, remplie cette fois ci de la chaleur, l'amour et le confort que ses infâmes ex maitres n'ont jamais su lui donner.. et merci à cette dame de l'avoir accueilli pendant qques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyVen 7 Nov - 6:56

Merci Françoise pour cette puce. Je m'apprête à donner la vie et je m'interroge toujours sur ces humains qui prennent, qui jettent, qui persécutent... Je ne comprends pas comment l'on peut faire ça !

Heureusement que la petite puce est maintenant en sécurité chez vous, elle va pouvoir faire une cure de repos et de câlins!!! jolie vendinette nouvelle résidente du collier 638205

Merci aussi à la dame qui l'a recueilli pour lui éviter le pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyVen 7 Nov - 8:01

pauvre louloutte,c'est vrai qu'elle a une petite mine,sûrement à cause de son coryza et des changements dans sa vie...vivement les nouvelles pour savoir comment elle va....les gens sont vraiment misérables.....et c..s jolie vendinette nouvelle résidente du collier 17177
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyVen 7 Nov - 10:28

jolie vendinette nouvelle résidente du collier Vendin11
Plus d'infos sur Vendinette:
La semaine dernière j'ai reçu un appel de la mamie d'un ancien camarade de classe de Marco:un appel au secours pour Vendinette et ses chatons qui avaient été récupérés dans un fossé plein de boue. Détail amusant:c'est le prêtre de Vendin qui avait parlé du Collier de Perle à l'église et c'est comme cela que la mamie a eu l'idée de m'appeler!
Il faut savoir qu'ici à Vendin-le Vieil l'envioronnement est misérable:les anciennes maisons des mines sont rasées car trop insalubres et les gens relogés.Ils partent en laissant derrière eux leurs animaux .Les voisins non encore relogés chassent les chats à coups de pierres ou de balai . Vendinette avit tenté désespérément de se faire accepter mais en vain jusqu'à ce que la mamie la découvre et la fasse entrer chez elle avec ses chatons.Mais la mamie n'est pas riche et n'a pu montrer la petite famille à un véto.Elle a fait ce qu'elle a pu et c'est déjà énorme !Elle aurait bien gardé Vendinette mais elle doit partir en maison de repos prochainement.
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyVen 7 Nov - 11:01

comme quoi tu iras au Paradis,françoise!!!!C'est vraiment génial,il y a encore des gens qui vont à la messe par pure charité chrétienne...cette dame a un bon coeur,ça fait du bien de le savoir
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyVen 7 Nov - 11:41

Bienvenue Vendinette, tu auras une belle vie maintenant.
Merci à la dame de t'avoir sauvée et à Françoise de te recevoir.
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne

Féminin
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyVen 7 Nov - 18:47

Il y a trop d'animaux victimes de bipèdes indifférents à leur sort , merci au Curé , à la mamie pour l'avoir sauvée et au Collier de Perle de l'accueillir !
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyLun 10 Nov - 13:35

Bienvenue Vendinette ! Elle peut avoir quel âge, cette jolie fifille ?? Elle est tricolore comme ma Bebelle (Amy) sauvée de la rue et maltraitée, elle aussi. Les gens deviennent de plus en plus c..s et débiles ! :cerveau benou:
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyLun 10 Nov - 13:41

Lors de la visite de Vendinette chez le véto j'ai oublié de demander quel âge elle pouvait avoir mais d'après ses dents elle doit être jeune.
Elle a encore un petit air triste et elle marche un peu de travers mais elle est déjà bien habituée! jolie vendinette nouvelle résidente du collier 805249
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier EmptyLun 10 Nov - 13:54

c'est la photo,où elle est un peu rondouillette?!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolie vendinette nouvelle résidente du collier   jolie vendinette nouvelle résidente du collier Empty

jolie vendinette nouvelle résidente du collier
Page 1 sur 1