Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pétition contre le "Toro Jubilo"

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pétition contre le "Toro Jubilo" Empty
MessageSujet: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyVen 14 Nov - 17:13

Le week-end du 15 novembre, un festival sadique appelé "Toro Jùbilo" aura lieu dans Soria, Espagne. Pendant ce festival, des boules sont attachées aux cornes d'un taureau et incendiées.

Le taureau est alors libéré dans la rue et ne peut rien faire, mais tourne dans la douleur, souvent en brisant les murs dans une tentative désespérée d'éteindre le feu.

L'agonie qu'il doit subir est inimaginable. Ces boules ardentes peuvent brûler prendant des heures et brûlent les cornes du taureau, son corps et ses yeux.

Tous les spectateurs applaudissent et courent après la victime. S'il vous plaît, joignez-vous à moi en envoyant un e-mail aux autorités espagnoles afin de leur demander de mettre fin à ce soi-disant festival maintenant.

Pétition : http://getactive.peta.org/campaign/toro_de_fuego?rk=8pXfI8KqACggW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyVen 14 Nov - 17:29

les pays latins ont vraiment des pratique bizarres et l'Espagne devrait entreprendre une vraie politique de protection animale....
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyVen 14 Nov - 18:33

Signé.
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptySam 15 Nov - 9:44

Signé. J'enrage ! Pétition contre le "Toro Jubilo" 17177
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptySam 29 Nov - 18:09

Merci pour vos signatures !
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptySam 29 Nov - 18:33

Depuis que j'ai signé, je reçois plein d'email en anglais, merci pour la traduction, c'est pas toujours evident. :cerveau ?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyJeu 18 Déc - 21:11

J'aime l'Espagne et la plupart des espagnols ne sont pas des barbares, mais une histoire comme celle-ci, il y en a tant que j'en viendrai presque à ne plus m'étonner..
C'est abominable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyJeu 18 Déc - 21:18

Par ailleurs le lien pour la pétition ne fonctionne plus... pt etre que la pétition est cloturée...
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyVen 27 Mar - 10:36

comme elle était toujours d'actualité j'ai signé la pétition contre ces horreurs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" EmptyVen 27 Mar - 15:37

Je viens de signer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre le "Toro Jubilo"   Pétition contre le "Toro Jubilo" Empty

Pétition contre le "Toro Jubilo"
Page 1 sur 1