| PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 11:43 | |
| Attention images très choquantes, difficilement supportables, la vidéo n'est pas visible à l'ouverture du lien. Heureusement. http://www.gainturf.com/petition-MYTHICAL_MAN.htmlMadame Bollac Badel, entraineur de chevaux de courses, nous demande de signer cette pétition (déjà plus de 1500 personnes l'ont signée, mais il faut continuer, pour que cette horreur ne puisse se reproduire alors, je compte sur vous tous pour obtenir le plus de signatures possibles , il ne faut pas laisser commettre de tels horreurs en toute impunité . je vous en remercie à l'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 12:50 | |
| j'avoue que je n'ai regardé que le tout début pas plus | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 13:17 | |
| Pas osé regarder, mais j'imagine. Signé | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 13:54 | |
| Signé mais pas regardé non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 14:29 | |
| signé mais pas le courage de regarder.... |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Sam 29 Nov - 19:50 | |
| Signé mais pas regardé, JE NE PEUX PLUS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Dim 30 Nov - 15:35 | |
| signé....sans regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE Jeu 18 Déc - 21:08 | |
| Mon Dieu, cette vidéo est.... il n'y a pas de mot... abominable, je n'ai pas pu regarder entierement... Signé, bien sûr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE | |
| |
|
| |
| PETITION POUR UN CHEVAL DE COURSE MASSACRE A ILE MAURICE | |
|