Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce révoltante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptyVen 26 Déc - 17:27

Je viens de demander des détails à la propriétaire de ce nudiste:j'espère qu'elle ne va pas en réclamer un prix exorbitant.Cette pauvre sphynx a cessé de plaire et elle n'est pas LOOF donc normalement elle doit être cédée pour un prix modique.Si ce n'est pas le cas la proprio va m'entendre car ce genre d'annonce me révolte!
http://www.leboncoin.fr/vi/33203166.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptyVen 26 Déc - 17:37

Vous avez raison Françoise, car moi aussi ce genre d'annonce me révolte ! :cerveau noir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptyVen 26 Déc - 18:26

Je ne comprend pas une chose pourquoi echanger ou vendre son animal pour en reprendre un autre??? c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptyVen 26 Déc - 18:27

Du grand n'omporte quoi Annonce révoltante 17177

Tiens nous au courant Françoise.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptyVen 26 Déc - 19:34

Et pourquoi ne pas l'échanger contre une paire de chaussures ou un jeu vidéo ? Remarquez, la loi française considère l'animal comme un objet !

Annonce révoltante 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 8:44

c'est vraiment n'importe quoi....échanger son chat contre un perroquet ou un bouledogue....effectivement Marcelle,l'animal est un objet et cette annonce en donne un horrible exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 9:02

hier soir sous ma douche( l'eau chaude, ca reconnecte les neurones ou alors çà les dilate :cerveau con: ) , j'ai pensé à un truc par rapport à cette annonce.. je ne serais pas étonné que ce soit un canular... le mec a surement voulu tenter une experience pour savoir combien de gens repondraient et pour combien de fric il pourrait tirer de son chat... car je suis sure qu'il a dû en recevoir une paire... échanger un chat comme çà contre un bouledogue français ou un perroquet, non mais franchement, vu le prix de ce genre de chats( celui là n'est pas excessif vu qu'il n'a pas de pedigree) par rapport à un bouledogue francais qui n'est plus à la mode ou un perroquet ( j'avoue c pas donné).. pour moi, cette annonce est une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 9:56

Hum...Je ne pense pas car le sphynx est loin de plaire à tout le monde. De pluis celui-là est non LOOF donc très probablement stérilisé or les gens veulent en général un sphynx pour la reproduction car ils pensent se faire beaucoup d'argent...
En tout cas je n'ai pas encore eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 10:08

je me suis permise hier d'envoyer un mail à cette personne afin de savoir si la reponse aurait ete la meme que celle de Françoise!
il le vend 700 euros et habite pres de Lens à Montigny en Goh....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 10:11

700 euros...Pour un chat non LOOF c'est BEAUCOUP trop cher.En gros il veut se débarrasser de son chat mais en en tirant un maximum.Annonce révoltante 17177 Je crois que je vais alerter le Sphynx club de France...Annonce révoltante 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 11:08

oui c'est vraiment abuser en esperant que ce pauvre chat ne retombe pas n'importe ou!
et pour la castration je n'en suis pas sur qu'il est subi!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 11:15

C'est vrai Marjorie rien n'assure que ce sphynx soit castré et c'est pourquoi je vais signaler au club car les éleveurs de sphynx sérieux ne placent que des chats stérilisés pour éviter les dérives .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 12:43

Je me suis permise aussi d'envoyer un message afin de demander combien il le vend, et toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 12:51

quoi???? mais il est malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 12:59

J'ai informé le président du Sphnx Club de France.:cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 13:39

Qu'a dit le Président du Sphinx Club? Va-t-il intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante EmptySam 27 Déc - 13:45

J'attends la réponse mais je crains que ce chat n'étant pas LOOF (Donc pas moyen de connaître son éleveur) il n'y ait rien à faire...Annonce révoltante 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Annonce révoltante Empty
MessageSujet: Re: Annonce révoltante   Annonce révoltante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce révoltante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser