Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m'excuse de ne plus poster...

Aller en bas 
+4
caro
Janique
Roselyne
Françoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyLun 29 Déc - 9:08

Je m'excuse de ne plus poster mais ces derniers temps, je dois rester couchée et donc, je n'ai pas trop le moral pour répondre aux posts ou bien papoter. Ca reviendra, j'en suis sûre mais en attendant, je me repose en regardant mes chats jouer ou me coocooner. Ils font les clowns pour m'amuser et si je ne rie pas, ils continuent leurs pitreries jusqu'à ce qu'il y ait une réaction de ma part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyLun 29 Déc - 9:55

Ne t'en fais pas nous comprenons très bien!Je m'excuse de ne plus poster... 805249
Moi-même je ne suis pas très présente sur le forum parce que je ne vais vraiment pas bien,ni moralement ni physiquement ...Je m'excuse de ne plus poster... 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyLun 29 Déc - 15:59

Moi c'est pareil , je n'ai pas le moral et je n'ai pas trop envie d'écrire , excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyLun 29 Déc - 16:38

On te comprends, Siamois, la date approche et tu dois te reposer. Le principal est la santé avant tout, pour toi, et pour le bébé. Courage...
Je pense aussi que la baisse de moral concerne un peu tout le monde en ce moment, moi c'est pareil + soucis de santé aussi actuellement Je m'excuse de ne plus poster... 897933 On va toutes se faire une tite soirée entre "depressives" :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyLun 29 Déc - 17:52

Oh oh... le moral est dans les chaussettes !

Quand ça m'arrive, je mets de la musique et hop ça fait du bien par où ça passe...

J'ai découvert Duffy, cette fille a une voix qui m'envoute, elle est belle, simple, j'adooooooore !!!

J'écoute en boucle :

rain on your parade
https://www.youtube.com/watch?v=2n0kvTeDgtg&feature=channel

ou encore
Warwick avenue
https://www.youtube.com/watch?v=HhZ5-L9znt8&feature=channel

Stepping stone
https://www.youtube.com/watch?v=uHvOm-o3AA8&feature=channel

ou son titre mercy
https://www.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ&feature=channel

Et vous, vous avez bien un rebooster de moral, non ?

Je m'excuse de ne plus poster... 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyLun 29 Déc - 18:21

j'adore ,je t'en avais déja parlé Caro ,j'aime sa voix rauque un peu canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 6:53

Merci pour vos messages de soutien...Ca fait du bien.
Caro, je suis triste, j'aime bien danser sur de la musique mais clouée au lit, je ne peux plus. Enfin, bon, je ne vais pas trop me plaindre, c'est juste pour quelques temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 12:14

surtout qu'après tu auras un joli bébé...c'est vrai que j'avais remarqué la "disparition" de Françoise,n'oublie pas que si tu n'as pas le moral on est toute là...c'est vrai que les dernières semaines ont été difficiles avec le départ de plusieurs minous...moi non plus je n'ai pas le moral et en plus je suis méga crevée...pppffff vivement 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 13:52

Non ce ne sont pas les morts de minous qui m'affectent à ce point car lorsqu'il n'y a plus rien à faire j'accepte mais les circonstances actuelles:je déteste la période des fêtes car elles ne signifient rien pour moi (Plus de 15 ans que je les passe seule avec Marco .Je garde en mémoire le jour de Noël 1996 :Lahcen était encore avec nous et comme beaucoup d'enfants polyhandicapés il ne tenait pas sa tête et bavait, bavait, bavait...Personne ne venait parce qu'il dérangeait...Au 20 ème bavoir j'ai dit à Marco:"On va sortir n'importe où, histoire de voir du monde.Direction Lens où contre toute attente le "Quick" du centre ville était ouvert(Il n'existe plus à présent)...Quelques clients:un clochard, une alcoolique, un ou deux paumés et nous. Ce fut notre Noël cette année-là...
Malgré tout j'ai toujours décoré la maison et fait le sapin jusqu-à cette année où tout est resté ds les cartons...
Je remercie Gaëlle et son compagnon d'être venus nous voir jeudi dernier!Je m'excuse de ne plus poster... 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 13:59

c'est vrai que se retrouvait seul à la période des fêtes est toujours difficilement acceptable...mais voilà je me dis qu'il faut mieux être à deux ou seul que d'être entouré d'une famille hypocrite!!Ce que je ne comprends pas ,c'est pourquoi les gens ne venaient plus à cause d'un enfant handicapé,car après tout ce n'est pas en le voyant une journée qu'ils allaient mourir,et puis c'est un être vivant comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 14:03

Les gens sont parfois prêts(En faisant un effort!) à accepter un handicapé simplement physique si je puis dire:par exemple un paraplégique en fauteuil...Mais ils "bloquent" complètement lorsqu'ils se trouvent devant un enfant polyhandicapé qui cumule plusieurs handicaps et devant qui ils se sentent mal à l'aise car ils ne peuvent pas communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 14:06

mouais...me dis qu'ils sont c... un point c'est tout...enfin nous on t'aime!!!! Je m'excuse de ne plus poster... 805249
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 14:10

Je m'excuse de ne plus poster... 805249 Je m'excuse de ne plus poster... 805249 Je m'excuse de ne plus poster... 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 18:18

Françoise même "simplement en fauteuil roulant" (je suis paraplégique) je suis TOUJOURS SEULE pour les fêtes... C'est compliqué de me faire venir (transport...), de trouver une place à la table (le fauteuil c'est encombrant...) et j'en passe.....

Autant j'aime Noël et les sapins et l'esprit de Noël que je déteste le 31 décembre que je m'apprête à passer seule sans repas particulier...

Alors dire mon état d'esprit...

Quant à venir me voir........... :cerveau benou:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMar 30 Déc - 19:05

je suis comme toi je déteste le 31 décembre,rien de spécial pas de réveillon ,c'est pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 10:37

Maggy a écrit:
Françoise même "simplement en fauteuil roulant" (je suis paraplégique) je suis TOUJOURS SEULE pour les fêtes... C'est compliqué de me faire venir (transport...), de trouver une place à la table (le fauteuil c'est encombrant...) et j'en passe.....

Autant j'aime Noël et les sapins et l'esprit de Noël que je déteste le 31 décembre que je m'apprête à passer seule sans repas particulier...

Alors dire mon état d'esprit...

Quant à venir me voir........... :cerveau benou:

Quel dommage que 1000km nous séparent Maggy car je t'assure que ton fauteuil n'aurait pas été un problème à la maison!
Je m'excuse de ne plus poster... Chatha10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 10:47

Je m'excuse de ne plus poster... Mercic13
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 10:49

je vous rejoins, moi non plus, je n'aime pas les fêtes de fin d'année et le 1er de l'an est le pire car c'est la journée des faux culs... c'est à dire que l'on voit des gens ( membres de la famille en particulier) que l'on ne voit jamais le long de l'année et ce jour là, il faut souhaiter les voeux alors que ce n'est pas sincère et çà me dégoutte... aujourd'hui, nous ne faisons pas réveillon, je n'ai rien acheté de particulier... on va se faire un truc vite fait de type : crèpe avec un chocolat chaud devant la tv... demain, je descends dans les ardennes voir mes parents , et je redoute déjà la fin de journée où il faut aller chez ma grnd mere et où tout le monde sera réuni... je dis vivement le 1er février où enfin on arrêtera de se souhaiter les voeux...

je dis que c'est dommage que nous sommes loin l'une de l'autre ( je parle pour magguy, siamois et d'autres que j'oublie et m'en excuse) mais sinon, on aurait pu se faire un bon petit repas... mais sachez que même si nous sommes toutes loin, nous sommes là sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 11:13

Je rejoins Gaëlle. Je déteste fêter les voeux et pour ma part, celà reste très limité.
Ce soir, je reste avec ma maman qui habite à 50 mètres de chez moi et on va se manger un bon bouillon avec une tartine de beurre !!! et à mon avis on sera au lit avant minuit. Je ne suis pas du genre à aller spécialement chez les gens souhaiter les voeux alors je n'ai plus cette "corvée". Personne ne vient chez moi alors j'ai décidé de ne plus me déplacer non plus et hop, le tour est joué !!!
Je souhaite à celles qui seront seules de passer une bonne soirée quand même et surtout de penser que pleins de gens seront dehors au froid, sans gite ni couverts et qu'eux sont vraiment les plus malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 11:49

"Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux"... ensuite "vas te faire dorer le restant de l'année", désolée mais je deteste aussi les hypocrites qui se reunissent uniquement pour presenter leurs voeux et ensuite plus de signe de vie jusque l'année suivante !!
Je comptais faire un petit repas avec ma mère, mais manque de pot, j'ai la gastro depuis hier soir, et elle aussi, toujours aussi malade...
Concernant Maggy, la vie ne doit pas être simple tous les jours, je comprends. Dans l'immeuble en face de chez moi, il y a un jeune d'une trentaine d'années en fauteul roulant aussi et je vois bien comme il se debrouille seul, ou alors quelqu'un de sa famille vient l'aider. La vie n'est pas simple pour lui non plus, d'autant plus que sa copine l'a quitté (elle l'a trompé avec son voisin, qui lui, a sa copine qui vient d'accoucher et sont toujours ensemble.pffff). Il ne mérite pas ça... et vous non plus, Maggy, je ne peux pas comprendre qu'un simple fauteuil roulant puisse encombrer certaines personnes Je m'excuse de ne plus poster... 897933 .
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 15:15

Je m'excuse de ne plus poster... 5c260bf4949828c358a73db7f5c4aeb1

:cerveau retour
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 15:57

Merci Marco :cerveau 2dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyMer 31 Déc - 19:22

idem pour moi! je fais Noël pour mes deux fils de 5 et 3 ans et le seul moment de joie que j' ai c'est en les voyant deballer leurs cadeaux! mais c'est en famille avec mes parents!
pour le 31 nous ne fesons rien non plus! et pour les voeux je me deplacerai que demain chez mes parents ou je verrai mon frere et pour le reste de la famille ça sera fait par courrier, ne les voyant pas dans d'autres circonstances je ne vois pas pourquoi ça serait autrement!
pour ma part l' année 2008 à mal commencer par le déces de mon beau pere en fevrier, et celui de mon grand pere qui etait comme un pere pour moi en septembre et ce soir je viens d'apprendre le deces de la grand mere d'un ami donc je commencerai l'année 2009 le 2 par un enterrement et la belle mere de mon frere à actuellement un feu de cheminée donc pompiers et tout le tralala j'attends des nouvelles!
voila je crois que c'est triste chez tout le monde....

sur ceux je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et surtout une bonne santée!
et je ne comprend pas pourquoi les gens n'acceptent pas les handicapés car moi mon grand pere qui se deplaçait en fauteuil roulant j'aimer bien aller le promener ou meme en voiture c'est les meilleurs moments qu'ont à eu et que je n'oublirai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyJeu 1 Jan - 9:30

hier soir c'était repas comme d'habitude et couchée comme d'habitude ,mais j'ai envoyé de cartes de voeux virtuelles à celles que je connais mieux et apprécie
c'est sincère je pense à elles ,donc je leur envoie ces voeux,et ce n'est pas seulement en ce 1er janvier que j'y pense .... :cerveau love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Fêtes de l'année   Je m'excuse de ne plus poster... EmptyVen 2 Jan - 6:59

[b]En ce qui me concerne je fête le 31 Decembre uniquement avec mes amis, que je vois minimum une fois par mois avec qui nous partageons de grands moments de rire et de sincérité. Nous sommes tous très unis, par notre amour des animaux, des enfants et le faite que nous nous soutenons tout au long de l'année. Pour ce qui est de la famille, je n'ai pas la chance de les voir souvent soit 1 fois par an car ils sont loin. Mon coeur est très proche de ma maman que j'ai faillit perdre l'année 2008 et qui reste extraimement fragile et de mon Papounet très malade. J'ai un frère mais très independant et personnel donc j'ai peux de relation avec lui et je trouve cela dommage...Bref

Je n'aime pas Noël sauf le moment ou l'on distribut les kdo aux enfants et voir leurs regards s'illuminer ca c'est un régal à part ça beukkkkk.

Je suis végétarienne et voir toute cette nourriture sur cette table m'écoeure quand je pense à toute la souffrance des animaux pour en arriver là.SNIFF

BONNE ANNEE à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse de ne plus poster... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse de ne plus poster...   Je m'excuse de ne plus poster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse de ne plus poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser