| Piège à oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Piège à oiseaux Sam 10 Jan - 12:37 | |
| Ce matin, je passais l'aspirateur chez moi, et arrivée dans la chambre de ma mère, devinez ce que j'ai vu de la fenêtre.???....... Un piège à oiseaux dans le petit parc devant chez moi. Un bâton qui tenait une caisse en plastique entrouverte, entourée de pain et reliée avec un fil qui provenait de la fenêtre de chambre des babaches qui habitent au-dessus de chez moi. Maintenant ils ne traquent plus les chats (puisqu'il n'y en a plus), mais les pauvres oiseaux. Je me suis munie d'un balai, j'ai grimpé sur mon appui de fenêtre, et j'ai tiré le fil jusqu'à ce que le bâton arrive à ma portée, j'ai jeté ce bâton dans ma poubelle et j'ai laissé le fil pendre.....trop, c'est trop !!! Qu'auriez-vous fait à ma place ??? A préciser : c'est un couple d'une quarantaine d'années avec 3 enfants (16, 13, et 5 ans). | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Sam 10 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Sam 10 Jan - 14:30 | |
| j'aurais fait pareil.....j'arrive assez facilement à imaginer ce couple de débiles ...ils n'ont pas à manger et "chassent "les oiseaux?.... |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Sam 10 Jan - 21:06 | |
| Hier, ma copine Isabelle qui a adopté une croisée podenca l'a promenée dans la campagne comme tous les jours quand elel a entendu crier sa puce. Elle s'est précipitée pour voir Roxane prise dans un collet...
Plus de peur que de mal, mais quand même cela aurait pu faire es dégats si la puce s'était débattue...
Dernière édition par Alinetoma le Dim 11 Jan - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 9:45 | |
| Alors l' ascension de la chaise s'est bien passé Janique, pas trop de chutes? :cerveau 2dents
C'est haut n'est-ce pas ! :cerveau afrojo
Dernière édition par tosse le Dim 11 Jan - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 9:59 | |
| Tu as bien fait Janique. Quel bande d'abrutis ! :;plugg: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 11:12 | |
| Et les pièges à c...s ça doit exister non? Tu as très bien fait Janique! Au fait ton tableau est prêt! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 13:46 | |
| J'ai remarqué que Marco prend un malin plaisir à me taquiner . Ca va, je sais rire, je garde l'esprit jeune, hein Marco, on peut pas en dire autant de tout le monde. :cerveau bonheu . Effectivement, ce n'est pas haut mais mon appui de fenêtre penche vers le bas et était plutôt glissant . Je ne peux pas comprendre que certains adultes puissent être atteints aussi de débilité énorme à martyriser de pauvres bêtes !! Ca me fait penser qu'hier on a reçu de la visite, et j'ai pas pu aller signer à "fourrure-torture" présent à Lens, dommage . Merci Françoise pour le tableau, vous venez quand vous voulez (boire un café), à moins que je vienne en bus . | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 19:05 | |
| :;haha: trop drôle et bien vrai, Maggy ! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Dim 11 Jan - 19:56 | |
| :cerveau dance: Elle est bonne celle-là, bien trouvé Maggy :cerveau dance: !!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Lun 12 Jan - 10:16 | |
| :cerveau bonheu Il y a aussi cette réplique d'Audiard: "Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Lun 12 Jan - 21:35 | |
| Bravo Janique !!! Joli coup !! :cerveau bonheu |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Piège à oiseaux Mar 13 Jan - 13:08 | |
| Merci !!! Cela m'étonne de leur part, que ces voisins ne se soient pas rebellés.! De toute façon ils savent bien qu'ils n'avaient pas à faire ça.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piège à oiseaux | |
| |
|
| |
| Piège à oiseaux | |
|