Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des forumeuses

Aller en bas 
+6
fhornet59
Alinetoma
marcelle
Janique
michelle58
Françoise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:22

JAMAIS 9 SANS 10 :cerveau afrojo : STEF62 ! STEF62 ! STEF62 !!! Allez, il faut venir !!! :cerveau dance:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:55

Ah ! oui ! Il faudra faire beaucoup de photos. :;smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:55

Super idée,je suis partante mais faut voir le problème de locomotion.J'habite pas très loin mais le problème d'agora ne peux pas garantir que ce jour là je pourrais prendre le train...mais bon avec un bon aconit ...il faut tout simplement gérer mon stress actuel..mais ferais max car trop bonne idée :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:06

Marseille et en fauteuil... Je veux plein de photos !!!!! Réunion des forumeuses - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:54

Bon, on fait ça où quand comment ? :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:17

Françoise a écrit:
J'ai compté et sauf erreur de ma part, pour le moment nous serions 9:
Gaëlle
Fhornet
Dominique
Céline
Alinetoma
Janique
Laurette
Cathy
Marjorie

Pour la date en ce qui me concerne je suis quasiment toujours disponible...

J'ajoute Véronique donc !

Maintenant il faut que nous nous mettions d'accord pour le lieu car chez moi ce sera trop petit donc plusieurs possibilités:
-resto Pizza Paï de Auchan Noyelles Godault à Hénin Beaumont
-un chinois: il y en a un (que je ne connais pas) à Nelles Godault en bordure de la nationale. Un autre excellent sur la grand place de Carvin (Je le connais).
-toute autre proposition bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:55

peu importe de resto du moment que ce n'est pas un 5 étoiles avec une note 5 étoiles....hihi :cerveau mdr:

par contre je préfèrerais les beaux jours car mon planning est plein jusq'ua fin avril pour le moment....

si c'est possible....merci...

Réunion des forumeuses - Page 2 638205

les photos....ça va pleuvoir..... :cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:04

Henin Beaumont c'est bien.
Quant au jour, peut être un samedi midi?

Tout dépend ce qu'en pensent les autres Réunion des forumeuses - Page 2 832634
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:14

Pas chinois, ils mangent du chat ! Réunion des forumeuses - Page 2 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:05

les 3 brasseurs à noyelles godault, c pas mal et le decor est superbe ( enfin surtout celui de bruay la buissiere) ...
il y'a le mamounia ( resto oriental) à arras qui font des coucous ou tajine pas chers et super bon
il y'a le ronville ( petite pizzeria qui fait des pates, des crepes ordinaires ou sarrazin) rue pietonne à arras...

la cuisine chinoise, faut aimer... moi perso, à part des nems, des crevettes panés et du riz cantonnais, à la limite le porc caramalisé ( c sucré comme truc, mince, je sais plus le nom) , y'a que çà que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:43

En fait, je ne sors pas beaucoup au resto. Je connais le flunch à Liévin, et le resto italien Vénezzia (Lens et Arras). J'ai eu l'occasion aussi de manger au Buffalo Grill, mais je n'apprécie pas trop. Sinon, il y a MacDo :cerveau 2dents .
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:45

Je sors plus souvent à Douai ou Valenciennes, donc je ne connais rien du coté de Lievin, Lens, Bruay ou Bethune... :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:59

Petit récapitulatif:
-on oublie le chinois qui ne plaira pas à tout le monde et risque d'être assez cher!
-pourquoi pas un Mac Do ou un Quick? Il y en a 2 à Auchan Noyelles Godault près de Douai.
Avantages: ce n'est pas cher, c'est dans un lieu facile à trouver.
-Il y a aussi le resto oriental proposé par Gaëlle mais je ne connais pas bien Arras et peut-être difficultés à se garer???

Toutes autres propositions seront les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:57

le Macdo ,le Macdo Réunion des forumeuses - Page 2 638205 Réunion des forumeuses - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:49

tosse a écrit:
le Macdo ,le Macdo Réunion des forumeuses - Page 2 638205 Réunion des forumeuses - Page 2 638205

Ha bin celle là je m'en d'outais... Hein les "djeuns" :cerveau mdr: Réunion des forumeuses - Page 2 325732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:27

Plus d'une dizaine autour d'une table chez mac do, c'est faisable ça?
Et sans un anniversaire regroupant les gosses les plus mals élévés du secteur..... Réunion des forumeuses - Page 2 897933

Pour moi, le mac do c'est plutôt mac drive, soit le repas vite fait. Je me régale de ces cochonneries (ben oui j'aime bien) dans ma voiture et hop fini en 10 minutes.
Pas vraiment le repas convivial
Biensur si cela fait l'unanimité je suivrai! Réunion des forumeuses - Page 2 853259

Pas cher et pas trop mauvais, il y aurait aussi IKEA à Hénin

Y a t-il des végétariens au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:33

Moi aussi j'aime le Mac Do mais uniquement pour une salade ou un "king fish"-jamais de viande!!! Je suis végé!
Quant aux gosses c'est vrai je n'y avais plus pensé...Réunion des forumeuses - Page 2 17177 Ikéa à Hénin est très bien je serais partante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:10

Quand je parlais du macdo, c'était pour rire, je vais très très rarement dans ce genre d'endroit sauf pour une petite envie d'hamburgers par manque de courage de le faire moi même :cerveau 2dents .
Je ne connais pas Ikea (c'est pas un magasin de meubles, ça ? :cerveau mdr: ), on mange quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:06

On mange suédois à Ikea!!!! Moi j'aime bien leur sauce aux airelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:10

je ne suis pas végétarienne mais je m'accomode tres bien de menu sans viande... le resto ikea est pas mal ( celui d'Alinea egalement) pourquoi pas, çà changerait et c'est beaucoup mieux que le macdo (surtout au niveau convivial) et on aura le temps de manger au lieu de manger un hamburger sous le pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:13

il y'a aussi tomate-cerise , à la sortie d'Arras à 300m du Auchan direction st pol sur ternoise...
le decor du resto est super sympa( il y'a plusieurs salles à thème), c'est une restauration de type brasserie
faut compter environ 20 euros par personne ( aperitif, boisson, plat, dessert, café) , accès aux personnes à mobilité réduite , animaux admis...

j'y suis allée manger une fois avec mon boss, c'etait super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 10:42

donc de préférence pas Mac do

j'aime bien ça aussi de temps en temps mais je vais pas me taper je ne sais combien de KMS pour manger Macdo....hihihihihi

donc une brasserie serait bien car les gens qui veulent de la viande peuvent en commander et ceux qui n'en veulent pas peuvent aussi prendre sans...

enfin quelque chose qui contente tout le monde....et qui soit conviviale - c'est mieux si tout le monde est à la même table....des grandes tables ça existe dans les restaurants...mais faut peut-être réserver....

mais pas un jour de neige :cerveau afrojo

bisous
laurette
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:46

gaelle a écrit:
il y'a aussi tomate-cerise , à la sortie d'Arras à 300m du Auchan direction st pol sur ternoise......

Oh là, ça commence à faire loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:06

j'y connais rien

mais si vous nous emmenez trop loin...moi je ne viendrais pas....désolé Réunion des forumeuses - Page 2 27973
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:06

Je repropose donc Auchan Noyelles Godault (Hénin beaumont en fait).Resterait à nous mettre d'accord pour le resto:Alinéa? Ikéa?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Réunion des forumeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des forumeuses   Réunion des forumeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des forumeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser