Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty
MessageSujet: HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???   HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? EmptyMar 5 Juil - 9:49

Nancy: jeux cruels, chatons martyrisés

NANCY (AP) - La SPA doit porter plainte ce mardi après les actes de cruauté dont ont été victimes six chatons à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), dans la grande banlieue de Nancy, apprend-on de source policière.

Les faits se sont déroulés au cours du week-end dans la cité "Les Mouettes", sur les hauteurs de la ville, près de la forêt. Cinq ou six jeunes adolescents qui n'ont pas encore été identifiés, se sont "amusés" sauvagement: tout d'abord, ils se sont servis de l'un des chatons comme d'un ballon de football. Pour leur second "jeu", ils ont placé des pétards dans leur bouche, avant d'allumer la mèche, et de les faire exploser. Le spectacle a été suivi par de tout jeunes enfants et des adultes qui n'ont pas réagi.

Seule une personne a réussi à sauver un chaton après avoir giflé les apprentis-bourreaux. Ces derniers ont emporté dans les bois proches les restes des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty
MessageSujet: Ignoble!!!   HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? EmptyMar 5 Juil - 12:47

revolver aaayyy wwwnnn
Je me pose la question:nous humains sommes-nous vraiment tous de la même espèce??? Car de tels récits laissent penser le contraire...Et que dire des adultes qui ont vu et laissé faire?

J'ai reçu hier un mail avec une pièce jointe que l'on m'a transmis mais que j'ai décidé de supprimer:on pouvait voir en vidéo trois brutes cagoulées(quel courage!) devant un robot de cuisine et l'une des brutes tenait un poussin dans la main...Je vous laisse imaginer la suite...Il yavait un échange de paroles mais incompréhensibles...
J'ai d'abord espéré que ce soit un canular de mauvais goût mais il y avait l'adresse du site:un site réservé aux plus de 18 ans,"sado-maso"..... aaayyy ARGRRR revolver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???   HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? EmptyMar 5 Juil - 15:56

revolver revolver revolver revolver revolver revolver
quel lachete s'attaquer a des chatons ca se frottrait pas a un tigre
honteux d'etre humain
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???   HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? EmptyMar 5 Juil - 17:25

Je suis allée au Parc cet après-midi et il y avait des gamins entre 10 et 12 ans qui voulaient frapper les canards à coups de baton, eh bien croyez-le ou non le groupe où j'étais - en majorité des personnes âgées - avaient peur de s'approcher d'eux car le baton se retournait contre nous ! Leur crier après ne faisait rien ! Ils étaient 5 ou 6..... aaayyy

QUE FAIRE ??? Ils font PEUR, ces nouveaux sauvages !

Mais quelle éducation leur donne les parents ???????

Retour à la barbarie, au Moyen Age.... aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???   HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? EmptyMar 5 Juil - 19:15

Ah tu exagères Maggy, il faut bien qu'ils s'amusent quand même !!! Les adultes jouent à la guerre et les enfants les imitent ! revolver
Tu sais c'est triste de dire ça mais l'éducation de nombreux enfants laisse à désirer, cette année mon garçon (agé de 3 ans) avait dans sa classe une petite fille (donc du même age) qui disait merde et p.... au maitre !

Où va t'on???? ;per; ;per; ;per; ;per;

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty
MessageSujet: Re: HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???   HORREUR!!! comment peut t'on faire ca??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR!!! comment peut t'on faire ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu nos nouveaux smilies?
» comment peut on etre aussi immonde !!!!
» Comment se faire avoir par un chat libre ?
» Horreur!!!
» Horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser