| Un oncle d'Organza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Dim 25 Jan - 13:11 | |
| C'était un géant ! Impressionnante la photo avec le petit chien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Dim 25 Jan - 16:56 | |
| Oui les barzoïs sont des lévriers de très grande taille.Mon Organza mesure 84 cm au garrot. Pour le petit chien c'est un chien chinois à crête et poilu car la plupart sont nus. La propriétaire du barzoï a eu de la chance que Magnum accepte ce petit chien car ce n'est pas souvent le cas... | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Dim 25 Jan - 20:52 | |
| J'aime beaucoup les barzoïs, mais je les trouve trop grand...
J'aime bien la taille du galgo en fait, ni trop petit ni trop grand.
N'empèche ce barzoï était magnifique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Lun 26 Jan - 13:06 | |
| Wow !! Trop géniale la photo !!! Quelle différence de garrots !! Magnum est magnifique même s'il est très grand !! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Lun 26 Jan - 15:49 | |
| Il portait bien son nom, lol ! | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Jeu 12 Mar - 7:54 | |
| je connaissais pas trop les lévriers mais ils sont vraiment magnifiques quel maintien royal en plus étant des chiens de chasse on pourrait penser qu'ils sont fort nerveux mais ils on l'air assez calmes !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Jeu 12 Mar - 10:59 | |
| mon mari est tombé en extase devant ces animaux magnifiques !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Jeu 12 Mar - 12:46 | |
| quelle allure et quel regard ils sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza Ven 13 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oncle d'Organza | |
| |
|
| |
| Un oncle d'Organza | |
|