| Kamicha , le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 15:21 | |
| Me voilà de retour après plus de deux mois de panne d'Internet et une déprime courant novembre et décembre . Je suis ravie d'avoir récupéré Internet , je vais bien , suis en vacances actuellement ( j'entame ma deuxième semaine ) , je vous salue et fais mille caresses à ma filleule Belinda :;pic;: ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 16:36 | |
| Ravie de te lire à nouveau, Kamicha. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 17:22 | |
| Ravie de faire votre connaissance Kamicha. |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 17:56 | |
| Merci Féliny ! Ma petite Belinda est bien mignonne , merci pour les photos , Françoise ! | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Lun 16 Fév - 19:01 | |
| suis contente de te relire Kamicha!!Veinarde d'être en vacances,je dois encore attendre jusque vendredi et là je dirais que c'est la semaine de trop...une déprime?à cause du boulot?Moi je viens juste d'arrêter de pleurer,je viens d'avoir ma note administrative(appréciation que met le principal sur votre travail et remonte au rectorat)où mon principal note que de ma faute ,il est obligé de se lever tôt pour m'ouvrir le collège....oui ça peut prêter à rire,mon homme avait même cru que j'avais mal lu, mais non pas du tout...est ce de l'humour mal formulé?Je n'en sais rien mais j'espère le voir demain.... car je m'investis comme une dingue dans mon boulot pour rien:les élèves se fichent de mes cours malgré mes weekends ,soirées gâchées à les préparer et j'arrive tôt au bahut,mais voici comment on remercie.Moralité 7ans d'enseignement seulement et complètement dégoutée du système(classe surchargée,les parents qui se foutent de tout,pas de moyens...) ,donc si c'est le boulot,je te comprends Kamicha,franchement ce n'est pas bon de voir les élèves se foutrent de ton travail,ton estime de soi en prend un sacré coup.Je te fais alors de gros bisous,en sachant que tu peux m'envoyer un message privé si tu veux en parler |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Mar 17 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Mar 17 Fév - 16:53 | |
| merci Françoise,et pour bien faire il n'est pas là avant jeudi soir où on a une réunion...j'arriverai donc tôt jeudi soir pour lui demander une explication,en tout cas je me refuse à la signer.Je suis démoralisée devant la bêtise humaine à tout point de vue,je n'attends qu'une chose:lundi après midi,je vais au cheval où j'oublie tout ,je suis 3h dans la nature où les biches,les faisans ne bougent pas,notre odeur étant cachée par celle du cheval...3h de parenthèse enchantée:un bonheur!Mieux que tous les anxiolytiques de la Terre,le cheval est ma meilleure thérapie |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! Mer 18 Fév - 15:58 | |
| Heureuse de ton retour Kamicha, au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamicha , le retour ! | |
| |
|
| |
| Kamicha , le retour ! | |
|