Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kamicha , le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 15:21

Me voilà de retour après plus de deux mois de panne d'Internet et une déprime courant novembre et décembre .
Je suis ravie d'avoir récupéré Internet , je vais bien , suis en vacances actuellement ( j'entame ma deuxième semaine ) , je vous salue et fais mille caresses à ma filleule Belinda :;pic;: !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 16:36

Ravie de te lire à nouveau, Kamicha. Kamicha , le retour ! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 16:53

Kamicha , le retour ! Belind10

Kamicha , le retour ! Belind11

Kamicha , le retour ! Belind12

Voici l'activité principale de Belinda:la sieste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 17:22

Ravie de faire votre connaissance Kamicha. Kamicha , le retour ! 675969
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 17:56

Merci Féliny !
Ma petite Belinda est bien mignonne , merci pour les photos , Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 18:48

Je suis si contente de te retrouver, Kamicha !!! Kamicha , le retour ! Aa4 Kamicha , le retour ! Aa4 Kamicha , le retour ! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyLun 16 Fév - 19:01

suis contente de te relire Kamicha!!Veinarde d'être en vacances,je dois encore attendre jusque vendredi et là je dirais que c'est la semaine de trop...une déprime?à cause du boulot?Moi je viens juste d'arrêter de pleurer,je viens d'avoir ma note administrative(appréciation que met le principal sur votre travail et remonte au rectorat)où mon principal note que de ma faute ,il est obligé de se lever tôt pour m'ouvrir le collège....oui ça peut prêter à rire,mon homme avait même cru que j'avais mal lu, mais non pas du tout...est ce de l'humour mal formulé?Je n'en sais rien mais j'espère le voir demain.... car je m'investis comme une dingue dans mon boulot pour rien:les élèves se fichent de mes cours malgré mes weekends ,soirées gâchées à les préparer et j'arrive tôt au bahut,mais voici comment on remercie.Moralité 7ans d'enseignement seulement et complètement dégoutée du système(classe surchargée,les parents qui se foutent de tout,pas de moyens...) ,donc si c'est le boulot,je te comprends Kamicha,franchement ce n'est pas bon de voir les élèves se foutrent de ton travail,ton estime de soi en prend un sacré coup.Je te fais alors de gros bisous,en sachant que tu peux m'envoyer un message privé si tu veux en parler Kamicha , le retour ! 805249
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyMar 17 Fév - 10:46

Alors là c'est le bouquet!!!Un principal qui reproche à l'un de ses enseignants d'arriver tôt à son travail...Je n'ai jamais connu cela (Heureusement car j'aurais eu droit moi aussi à ce genre de remarque ayant été très matinale!)
Voici pour lui:Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177
Et pour les inspecteurs:Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177
Et pour les c...s d'élèves:Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177 Kamicha , le retour ! 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyMar 17 Fév - 16:53

merci Françoise,et pour bien faire il n'est pas là avant jeudi soir où on a une réunion...j'arriverai donc tôt jeudi soir pour lui demander une explication,en tout cas je me refuse à la signer.Je suis démoralisée devant la bêtise humaine à tout point de vue,je n'attends qu'une chose:lundi après midi,je vais au cheval où j'oublie tout ,je suis 3h dans la nature où les biches,les faisans ne bougent pas,notre odeur étant cachée par celle du cheval...3h de parenthèse enchantée:un bonheur!Mieux que tous les anxiolytiques de la Terre,le cheval est ma meilleure thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! EmptyMer 18 Fév - 15:58

Heureuse de ton retour Kamicha, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamicha , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kamicha , le retour !   Kamicha , le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamicha , le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamicha
» Anniversaire Kamicha
» JE RENTRE EN FRANCE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser