| ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 7:01 | |
| Je n'avais pas encore fait attention ,vu que je me lève à 6h tous les jours pour le travail,mais les oiseaux recommencent leur symphonie du matin,et quel plaisir d'être réveilléee par les gazouillis!!Ce matin ,c'était un merle...rien de tel pour me mettre de bonne humeur et en pleine forme pour la journée..en plus le soleil se lève plus tôt et se couche plus tard,très appréciable,l'hiver commence à partir ,vivement les jolis jours du printemps!!!Je vous envoie un peu de bonne humeur matinale :;friend;: |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 8:06 | |
| Chez nous aussi dans le Berry on entend leurs gazouillis, j'ai mes deux poilus qui les guettent derrière les vitres de la fenêtre de la cuisine, les merles ne manquent pas de culot et viennent se percher sur leur arbre à chats extérieur, lol ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 17:24 | |
| Ils sont beaux ces oiseaux. Par ici j'en ai jamais vu de pareils. :cerveau afrojo | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 17:41 | |
| Magnifiques photos de mésanges!! Ici en Suisse je déplore la rareté des mésanges, j'ai l'impression que ce sont les merles en grande quantité qui les font fuir!. J'ai un nichoir pour eux mais déjà l'année dernière ce sont les moineaux qui ont niché. Comment je sais que le printemps arrive? mon merle chante bien plus longtemps depuis 2 jours le matin vers 7h avant de le faire sortir de la cage et le soir avant d'y rentrer vers 18h, Je vais essayer de vous mettre sa photo! Depuis que j'ai ce merle, je n'ai pu adopter de chat à mon grand regret Si je l'ai déjà mis pardonnez-moi j'ai de spertes de mémoire!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 18:03 | |
| Très jolis oiseaux! Voici le premier perce-neige chez moi encore bien timide: Et les primevères à mes fenêtres: Pour finir un coucher de soleil ce soir: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Sam 21 Fév - 18:15 | |
| MERCI Françoise ce coucher de soleil est superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Dim 22 Fév - 8:44 | |
| Michelle,si je ne me trompe,,c'est un verdier sur la 1è photo dans la mangeoire?Je ne comprends pas,l'hiver dernier,un couple est venu manger tout l'hiver et cette année,les verdiers ne viennent que depuis hier...Les mésanges sont très nombreuses et font beaucoup de bruits le matin!!!!Un vrai bonheur,la saison des amours va bientôt commencer pour eux,ils vont donc nous enchanter avec leurs plus beaux chants!!Merci Françoise,pour ce superbe coucher de soleil,hier a été effectivement une belle journée printanière,une belle promenade avec Pénélope dans les champs...et tout le monde rentre crevés!!!!!!!Bonne journée à tout le monde! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Dim 22 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Dim 22 Fév - 17:12 | |
| pas moyen de les voir en plus grands,gggrrr...me suis achetée un livre sur les oiseaux pour mieux les nourrir et les reconnaître,bon une mésange ça va,mais les autres,je sèchais!!! :cerveau afrojo |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Dim 22 Fév - 17:23 | |
| je n'y comprend rien cet aprés midi sur plusieurs forums ça fait des x rouges grrr...on verra demain sinon je remettrais ,mais quand j'ai mis c'était ok | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent Dim 22 Fév - 19:34 | |
| Merci à vous toutes pour vos magnifiques photos qui sont un véritable régal pour mes yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent | |
| |
|
| |
| ce matin les oiseaux chantent et les jours rallongent | |
|