| LE COLLIER DE PERLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Sam 21 Fév - 17:58 | |
| Un grand merci à Michelle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Dim 22 Fév - 8:59 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Michelle,je n'aurais jamais cru devenir "accro" à un forum et rencontrer des gens qui deviennent des amies,une bénédiction le collier effectivement!! |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Dim 22 Fév - 10:44 | |
| C'est pareil pour moi! Vive les amies du Collier de Perle! :cerveau love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Dim 22 Fév - 10:51 | |
| Je confirme ! Je suis accro à ce forum où l'on peut suivre l'évolution des adorables matous du Collier de Perle et où l'on trouve aussi des personnes très très intéressantes avec lesquelles on partage des relations enrichissantes et amicales. Je ne me lasse pas !!! Merci Françoise pour ce Forum très actif et passionnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Lun 23 Fév - 10:39 | |
| je viens de moins en moins...depuis que j'aide de plus en plus Isabelle de l'association "Au BOnheur des Chats"...et j'en suis désolé les filles... mais ça n'empêche que le Collier de Perle est vraiment super et il y a une bonne ambiance sur le forum....perso j'aime beaucoup... donc VIVE LE COLLIER DE PERLE et Bravo à Françoise.... laurette |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Lun 23 Fév - 12:09 | |
| Je consulte d'autres forums de temps en temps, mais ne suis inscrite que sur celui-ci. L'ambiance est très conviviale, d'autant plus que c'est mon ancienne prof qui est Présidente (Françoise) :cerveau afrojo et je suis heureuse de l'avoir "retrouvée". Le destin est parfois assez bizarre. Françoise, vous avez du mérite pour tout ce que vous faîtes.! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Lun 23 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Lun 23 Fév - 13:51 | |
| Le Collier de Perle est le premier forum sur lequel je me suis inscrite. Ensuite, je me suis inscrite sur les forums de Marjorie et de Caro, puis sur 3 autres forums de chats et dernièrement sur celui de Titoune.
Je suis à la retraite, j'ai donc le temps de les consulter régulièrement.
Ce sont tous des forums très sympathiques et j'ai découvert de vraies amies. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE Jeu 26 Fév - 19:22 | |
| Longue vie à ce forum où l'on se sent bien ainsi qu'à l'Association Le Collier de Perle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COLLIER DE PERLE | |
| |
|
| |
| LE COLLIER DE PERLE | |
|