| Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Lun 2 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Mar 3 Mar - 9:55 | |
| Un grand merci Roselyne! Je vais me procurer la BD. Quant à Edwina Cosme quel talent! Dessiner des chats est ce qu'il y a de + difficile! Et voici une artiste américaine: http://www.karennoles.com/ | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Mar 3 Mar - 11:43 | |
| SUPER Le site de l'Américaine ,j'adore quant à l'autre artiste voyant qu'elle cherchait un éditeur j'ai passé le lien à mon fils ...bon lui c'est BD étrangères mais qui sait ???? je tente le coup ,je trouve ses illustrations trop belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Mar 3 Mar - 17:31 | |
| Superbes tous ces liens !!! J'ai beaucoup apprécié les dessins animaliers ! quel talent !! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Mer 4 Mar - 8:30 | |
| - michelle58 a écrit:
- SUPER Le site de l'Américaine ,j'adore
quant à l'autre artiste voyant qu'elle cherchait un éditeur j'ai passé le lien à mon fils ...bon lui c'est BD étrangères mais qui sait ???? je tente le coup ,je trouve ses illustrations trop belles Merci Michelle pour Edwina Cosme, j'adore toutes ses illustrations et tout particulièrement celles des loups, des ours, des renards, des chats! J'ai fait un petit tour également sur le site de Karen, merci Françoise c'est magnifique! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Mer 4 Mar - 11:27 | |
| Merci pour ces liens. Aaaah, les indiens d'Amérique, ça me fait penser que c'est ce que j'ai eu au bac (en Anglais).....c'est loin tout ça... :cerveau ?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... Jeu 5 Mar - 18:21 | |
| quel talent!!! :cerveau love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... | |
| |
|
| |
| Pour Françoise BD sur les Indiens d'Amérique (USA), etc... | |
|