| pas dégourdie mais ça viendra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: pas dégourdie mais ça viendra Jeu 5 Mar - 18:05 | |
| désolée mais j'ai un peu de mal a communiquer je suis pas trés dégourdie avec l'ordi j'espére que ça va se mettre en route !!!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Jeu 5 Mar - 18:08 | |
| Pas de souci tu sais ça viendra très vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Jeu 5 Mar - 18:23 | |
| surtout quand tu deviens accro au forum,tu vas vite trouver les solutions!!!Moi aussi j'ai eu du mal au début,mais maintenant je dépasse le millier de messages!!!Essaye et n'hésite pas à demander de l'aide pour mettre des photos ou autre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Jeu 5 Mar - 21:05 | |
| Moi non plus, je n'étais pas très douée au début mais ce qui est génial c'est que ce Forum est tellement bien structuré et si attrayant que l'on s'y familiarise rapidement. N'hésitez pas à demander de l'aide en cas de besoin. Bisous |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Ven 6 Mar - 8:22 | |
| Ne t'en fais pas Caroline, comme on dit il y a un début à tout, courage ça va "viendre"! Tu peux lire les différents sujets dans: Questions sur le forum, tu y trouvera de l'aide pour les photos , etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: merci a tous Ven 6 Mar - 10:34 | |
| oui ce matin j'ai essayé de mettre une photo de mon chat mimi qui ressemble comme deux gouttes d'eau a notre ami vladimir mais impossble mais c pas grave je lache pas l'affaire j'y retournerai cet aprés midi et j'irai voir sur "question sur le forum" merci beaucoup de votre aide | |
|
| |
| Sujet: ma petite famille a quatre pattes Ven 6 Mar - 11:14 | |
| [img] j'espére que ça va marcher !!!! il en manque un le derner venu elvis | |
|
| |
| Sujet: et voila elvis Ven 6 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: aie Ven 6 Mar - 11:28 | |
| mince là vous risqué pas de ne pas le voir !!!!! désolée | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Ven 6 Mar - 12:40 | |
| hi hi !!! il est géant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Sam 7 Mar - 13:42 | |
| superbe tribu !!! Vous êtes magnifiquement entourée !! Ne vous faites pas de souci pour Elvis, il est maintenant visible et ce, pour notre plus grand bonheur... il est trop chou ce matou !!!! Vous voyez !! Il ne vous a pas fallu longtemps pour maîtriser l'édition des photos ! Bravo !!!! Gros bisous à vous et tendres câlinous à tous vos adorables compagnons. |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Sam 7 Mar - 15:13 | |
| Vous avez là de biens jolis compagnons ! Ca va, ils ne font pas trop de bêtises :cerveau afrojo ? Ils ne taquinent pas les chiens ? Quand mon oncle vient avec son york, mon Youpi le taquine toujours. Il lui passe la patte autour du cou comme si c'était son copain, il le mordille pour que le chien lui court après....mais rien à faire, car le chien ne bouge pas tellement il est gentil aussi :cerveau afrojo . | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Sam 7 Mar - 15:39 | |
| Caroline tu as une bien belle famille de poilu(e)s! Caresses à tous de ma part! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Sam 7 Mar - 18:41 | |
| Présentation originale des poilus qui sont tous très beaux. | |
|
| |
| Sujet: je commence a me débrouiller !!!! Dim 8 Mar - 8:47 | |
| bonjours a tous bon je commence a savoir me servir du forum merci pour l'aide apportée le nouvel hébergement photo ça marche super !!! tous mes petits amours a quatre pattes vont bien je vais enlever les agraffes de zyva lundi tranquille la stérilisation c bien passé sinon l'entente avec les chiens pas de problémes ils sont vieux alors ils se laissent pas chambouler comme ils ne répondent pas au taquinage des chats ceux ci laissent vite tomber l'affaire par contre entre filles c toujours les petites disputes elles se font toujours leur petite guéguére mais enfin ça ne dure pas longtemps bonne journée a tous sous la pluie et gros bisous | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Lun 9 Mar - 14:07 | |
| Merci Caroline pour ces bonnes nouvelles! On attend une pluie de photos! Caresses à ta tribu de poilus, bises. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra Lun 9 Mar - 16:08 | |
| Je dis un grand merci à Caroline qui a rendu visite au Collier de Perle cet après-midi et a adhéré à l'association! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas dégourdie mais ça viendra | |
| |
|
| |
| pas dégourdie mais ça viendra | |
|