| ils ont tous un lourd passé..... | |
|
+3Janique michelle58 roselinemr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 17:05 | |
| voici Poussy petite naine de deux ans qui vient du maroc sauvée de la rue sa soeur Poussycat, naine aussi Rambo sauvé de l'euthanasie, 2 ans de refuge à Marrakech Princesse se nourrissait dans les poubelles d'un lycée dans le nord (vue en annonce ici) Némésis est arrivée hier , minette des chats de l'hopital de perpignan Babeth arrivé hier est une minouche des rues de Marrakech recueillie à 3 semaines Diana sauvée de l'empoisonnement, faisait partie d'un groupe de chiens que je nourrissais à Marrakech, avec moi depuis quatre ans voilà la troupe est au complet
Dernière édition par roselinemr le Mar 17 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 17:26 | |
| ton Rambo ressemble à Alicia et c'est bizare j'ai remarqué que les grisounets comme cela sont bien dodus !!!! Alicia ressemble à la boule grise à noeud à l'entrée du forum !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 17:35 | |
| Ils sont tous adorables !!! :cerveau roi: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 17:45 | |
| Rambo a une queue de lapin hihi | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 17:53 | |
| Ils ont la chance d'avoir croisé votre route, ces petits loulous. Bravo pour tous ces sauvetages ! Rambo ressemble un peu à mon Youpi aussi. Euh....mon Youpi aussi a une petite queue :cerveau afrojo . Petit coup de coeur pour Poussy . | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 17:58 | |
| Alicia a une queur ridiculement petite la véto s'est fichu d'elle pauvre chérie ,une grosse avec une queue de chaton !!!! | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 18:19 | |
| félicitation pour votre dévouement envers tous ces animaux qui sont magnifiques tous ces sauvetages font chaud au coeur tellement de misére autour de nous voir tous ces petites betes heureuses est un plaisir encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Lun 16 Mar - 20:37 | |
| Belle famille et contente de te revoir içi!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Mar 17 Mar - 8:12 | |
| je n'ai aucun mérite à cela car sans des amies précieuses je n'aurait pu faire tous ces sauvetages et cela j'en serai toujours reconnaissante | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Mar 17 Mar - 8:14 | |
| Marjorie si tu as des photos de notre puce NEIGE, j'ai tout perdu mes photos , fais lui plein de caresses | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Mar 17 Mar - 8:30 | |
| Bonjour Roseline, merci pour les photos de tes minettes et minets ainsi que celle de ta chienne, belle famille! Caresses à tous de ma part, bisous. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Mar 17 Mar - 10:34 | |
| Caresses à toute la petite famille.
J'aime bien la photo de Rambo et Némésis est magnifique. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Mar 17 Mar - 15:25 | |
| Ils sont magnifiques et heureux! Ma préférence va à Rambo qui a l'air bien costaud et qui ressemble au Youpi de Janique! Diana a un regard empreint de bonté... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Sam 14 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Sam 14 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Sam 14 Nov - 21:00 | |
| Elle est super belle, Choupette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Dim 15 Nov - 14:49 | |
| Elle a vraiment l'air détendue Elle va mieux ? Qu'en est-il de ses problémes dentaires ? |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... Dim 15 Nov - 19:02 | |
| elle a eu des injections retard d'antibio et cortisone, a pu remangé, mais devra être opérée de ses dents dès qu'elle se sera retappée; cela devait tenir 15 j mais là elle a à nouveau mal, cela ne fait pourtant que 10j elle mange la pâtée , souffre un peu, est un peu abattue depuis hier soir je vais tel au veto pour voir si je la ramène plus tot pour une injection ou si je lui donne des médocs pour prolonger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ont tous un lourd passé..... | |
| |
|
| |
| ils ont tous un lourd passé..... | |
|