Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: empoisonnement produits de jardins Lun 23 Mar - 8:05 | |
| bonjour je reviens de chez le véto pour la piqure a perle et elle a déja vu depuis une semaine prés de 10 chats empoisonnés avec les produits de jardin alors méfiance accrue pour nos petits loulous qui sortent !!!!!!! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: empoisonnement produits de jardins Lun 23 Mar - 8:58 | |
| Merci de le rappeler Caroline! Mon premier lévrier est mort à 4 ans des suites d'un empoisonnement par un produit anti-limaces déposé le long du canal de La Bassée (Ville où j'habitais alors): le vétérinaire appelé de suite n'a rien pu faire. Une dizaine de chiens sont morts à cette époque... | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: empoisonnement produits de jardins Lun 23 Mar - 9:11 | |
| la FRANCE est le 3eme consommateur de fongicides ,d'herbicides ,et d'insecticides au monde !!!!! 75000 tonnes par an !!!!!! alors que chaque jardinier n'emploie plus ces cochonneries ,il n'y a pas que les agriculteurs qui polluent les jardiniers polluent autant | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: empoisonnement produits de jardins Lun 23 Mar - 9:18 | |
| nous avons un potager et nous ne traitons pas nous achetons des larves de coccinnelles pour les pucerons et nos deux pouil pouil s'occupents des limaces c vrai il faut penser aussi que sur la voie publique ils mettent des cochonneries aussi on y pense pas assez surtout les desherbants !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empoisonnement produits de jardins | |
| |
|