| La cigogne est passée | |
|
+4Janique Françoise marcelle Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 14:48 | |
| Coucou
Vous avez suivi mes péripéties de grossesse... Lundi 16 mars à 7h35, Gabin, mon fils est né! Depuis, que du bonheur que je veux vous faire partager! :cerveau bonheu |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 15:05 | |
| félicitations pour l'arrivée du petit gabin magnifique cadeau de la vie je vous envoie de gros bisous | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 15:07 | |
| Bienvenue à Gabin et félicitations aux parents. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 16:00 | |
| Bienvenue sur Terre au petit Gabin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 16:44 | |
| Félicitations aux heureux parents et Bienvenue à toi, Gabin Je vous souhaite tout plein de bonheur !!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 20:26 | |
| Félicitation et bienvenue à ce petit bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigogne est passée Lun 23 Mar - 21:49 | |
| Felicitations et bienvenue au ptit bout chou!!! profitez en un max car ça grandit tellement vite!!! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La cigogne est passée Mar 24 Mar - 14:05 | |
| Bonjour Aurélie, félicitations à toi et ton compagnon pour la naissance du petit Gabin ! J'aime beaucoup ce prénom, j'espère que Abbaye et Sapho ne montreront pas de jalousie envers ton bébé. On attend les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigogne est passée Mar 24 Mar - 18:07 | |
| Merci pour vos messages!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigogne est passée Ven 27 Mar - 18:56 | |
| Toutes mes félicitations,on attend les photos,j'adore ce prénom,c'est trop mimi!Alors il est le sage le petiot?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigogne est passée Sam 28 Mar - 9:17 | |
| Pour les photos, par choix, je n'en posterai pas car je n'ai pas envie que des petits malins me les "volent" pour se les approprier... Bébé va bien, il est très beau ( normal et sa maman est très belle!!!! ) et sage. Ma vie a changé, maintenant, quand nous voulons sortir, il nous faut une demi heure de plus le temps de changer Gabin, préparer la poussette, la nacelle et autre!!! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La cigogne est passée Mar 31 Mar - 15:01 | |
| - Siamois a écrit:
- Pour les photos, par choix, je n'en posterai pas car je n'ai pas envie que des petits malins me les "volent" pour se les approprier...
Bébé va bien, il est très beau ( normal et sa maman est très belle!!!! ) et sage. Ma vie a changé, maintenant, quand nous voulons sortir, il nous faut une demi heure de plus le temps de changer Gabin, préparer la poussette, la nacelle et autre!!! Aurélie, tu peux mettre sa figure en floue sur les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigogne est passée Mar 31 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La cigogne est passée Mar 31 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La cigogne est passée Mar 31 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cigogne est passée | |
| |
|
| |
| La cigogne est passée | |
|