Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 annonce dons d'animaux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyMer 25 Mar - 14:16

je viens de passer sur le bon coin et je suis dégoutée de voir comment les gens se débarrassent de leurs animaux comme de vieilles chaussettes rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyJeu 26 Mar - 18:15

société de consommation,quand tu nous tiens...quand on n'en veut plus(trop vieux,malade),on jette comme un mouchoir en papier.....c'est franchement désolant et révoltant pour les poilus qui n'ont rien demandé... annonce dons d'animaux !!! 897933
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptySam 25 Avr - 12:56

Ne trouvez-vous pas cette annonce repugnante aussi ?? Sans compter les urgences allergies, grossesse et pas immunisée, séparation....... pffff !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/47768205.htm?ca=17_s

Pauvres chats qui ne demandent qu'à être aimés !! annonce dons d'animaux !!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptySam 25 Avr - 15:32

Pauvre chat ! Il sera vendu au plus offrant sans plus de renseignements au sujet des adoptants. :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptySam 25 Avr - 16:02

Grrrr !!! Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir auprès de ce bargeot !!! Pincez-moi je rêve !!!!

Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "marcuzzo".

Voici votre message:
C'est quoi ce truc ?! Tu proposes d'échanger ton
adorable matou ?! T'es tombé sur la tête ou
quoi ?? Et si tes gamins ne te convenaient plus,
qu'est-ce que tu en ferais ?! Tu les
refourguerais comme tu le fais avec ton chat ?!
Quand on adopte un animal, il doit être considéré
comme un être à part entière et non pas comme un
meuble !!! Je te conseille de virer cette annonce
au plus vite puisque c'est totalement illégal
d'agir ainsi vis à vis de ton adorable chat, les
animaux quels qu'ils soient ont des droits et si
je dois te poursuivre pour te botter le cul, je
le ferai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptySam 25 Avr - 16:17

Oh là là Féliny !!! Une fois j'ai répondu aussi à ce genre d'annonce, c'était "debarras" cause allergie.... (le post est sur le forum mais ne le trouve plus), la personne m'a répondu ".......et je vous emmerde".
Je ne peux pas comprendre que ces gens jouent avec leurs animaux, ils n'ont pas de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptySam 25 Avr - 16:30

J'ai envoyé aussi envoyé un mail aux responsables en tant que "contenu abusif" en appuyant sur le fait que s'ils cautionnaient ce genre d'annonce, un jour nous finirions par retrouver ce type d'annonce : "Vend ou échange mon gamin, vaccins mis à jour..."
De toute façon, je n'ai rien à perdre, je suis prête à recevoir les insultes et puis je suis tellement révoltée que j'ai l'esprit complètement anesthésié !! mdrr !!! Qu'importe, tout ce qui compte c'est que le bargeot qui a édité cette annonce cogite un tout p'tit peu dans sa p'tite tête et avec un peu de chance, il prendra conscience que son annonce est une forme d'abandon vis à vis de son chat !!! De plus, il y avait un autre chat à côté de cet adorable matou âgé d'un an et je ne veux pas que celui-ci subisse le même sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyDim 26 Avr - 8:23

je suis d'accord avec toi,si les gens le pouvaient,ils abandonneraient leurs enfants,les personnes âgées...ce qui se fait déjà aux Etats Unis,je ne sais plus dans quel état,ils ont allongé l'âge d'abandon de son enfant pour le faire adopter,et bien ils se sont retrouvés avec un nombre incroyable d'ados abandonnés!!!! :cerveau arf:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyDim 26 Avr - 10:00

j'ai répondu aussi plusieurs fois a des annonces semblables je vous dis pas les réponses que j'ai reçues si ça n'avait pas été si grave ça aurait été folklorique je ne pourrais jamais comprendre c personnes ça me révolte !!! que faire contre la bétise humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyLun 27 Avr - 10:01

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Voici la réponse donnée par les responsables annonce dons d'animaux !!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyLun 27 Avr - 10:15

bravo !!! espérons qu'ils ne trouveront pas une autre solution pour s'en débarasser de ce pauvre minou
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyLun 27 Avr - 10:44

Bravo Hélène, alors là je n'en reviens pas annonce dons d'animaux !!! 166431 . J'espère maintenant qu'il ne va pas arriver malheur à ce chat, les gens sont tellement méchants, et par vengeance ils sont capables de tout.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! EmptyLun 27 Avr - 10:56

Tout ce que j'espère c'est que le maître de cet adorable matou va prendre conscience que son chat n'est pas un objet et qu'il fait partie intégrante de sa famille. Et je pense que le fait que cette annonce ait été enlevée l'aidera en ce sens. La vie n'est faite que d'espoirs, alors espérons !! annonce dons d'animaux !!! 805249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce dons d'animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce dons d'animaux !!!   annonce dons d'animaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce dons d'animaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les dons
» Dons en nature pour COLLIER DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser