Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un samedi matin de rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyJeu 26 Mar - 19:40

Le 14 mars dernier ( c'etait un samedi)

Tanguy et moi, on s'est rendu dans un salon de beauté ( premiere fois de ma vie que je franchis la porte de ce genre de commerce) , grande première donc et on aurait dit une gamine devant une vitrine de jouet de noël...

En fait, mon frère nous a offert en décembre dernier, une séance spa dans un institut situé à Hénin beaumont( institut espace 51 pour ne pas le citer), j'en avais parlé comme çà une fois avec sa copine ( qui est branchée très soins du corps)... donc au menu de cette matinée : 1h libre accès au hammam, sauna et jaccuzi et ensuite 30mn chacun on a eu droit à un super bon massage...

allez pour vous montrez un peu où on était , place aux photos , rien que d'en parlez , je m'y vois encore :cerveau love:


voici la salle où nous étions :

sur la photo, çà parait pas clean, mais en fait, c'etait en fin de séance, on avait mis de l'eau partout, la masseuse n'avait pas encore rangé la table)
un samedi matin de rêve Spa_du10

le jaccuzi, rien que pour nous
un samedi matin de rêve Spa_du11

et nous, çà fait un peu people jet set ( suis pas habituée à ce genre d'ambiance)
un samedi matin de rêve Spa_du12
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyJeu 26 Mar - 19:53

Vous devez être en super forme maintenant !
Vous êtes mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyJeu 26 Mar - 20:13

AHHHHH !!!! Le rêve à l'état pur !!!! un samedi matin de rêve 638205 Je plongerais bien la tête la première pour me prélasser dans ce magnifique jaccuzi ! Ah ! si seulement on pouvait passer à travers l'écran !!!! :cerveau bonheu
Merci Gaëlle pour ces lieux magiques que tu partages avec nous... C'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyJeu 26 Mar - 20:46

wahou quand est ce qu'on y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyVen 27 Mar - 6:33

si vous voulez savoir, çà coute pas enorme , par personne faut comtper 55euros... j'i trouvé un endroit encore un peu moins cher sur bethune, mais l'ambiance fait plutot vacances en thalasso plutot qu'ambiance zen
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyVen 27 Mar - 8:30

Waouh çà fait envie !! un samedi matin de rêve 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptyVen 27 Mar - 16:57

pour faire jet set,il manque la bouteille de champagne!!!! :cerveau afrojo :cerveau picole ,c'est vrai que vous êtes mimi tout plein tous les deux!!!J'ai déjà fait des massages relaxants et bien sincèrement ça faisait du bien sans plus mais alors quand je remonte dans la voiture,je suis hyper méga zen et je flotte toute la journée!! :cerveau petard :cerveau peace: le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptySam 28 Mar - 7:25

désolé de te décevoir, mais au moment où on a pris la photo, nous avions une coupe de champagne chacun au bord du jaccuzi et j'ai oublié de les mettrer... mais sinon on a bien eu le champagne et juste avant le cafe et le thé.
comme tu dis, j'avais l'impression d'avoir fumé le pétard car j'etais hyper " peace en love" :cerveau peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptySam 28 Mar - 8:17

la grande classe,alors!!Et c'est vrai que par rapport à l'offre qui est faite,le prix n'est pas excessif..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve EmptySam 28 Mar - 10:22

Super le jacuzzi!!!On dirait deux vedettesde cinéma!un samedi matin de rêve 638205
Il y a 5 ans j'ai participé à une journée "Chats rares" organisé à Roissy dans un bel hôtzel par Royal C...: j'y présentais un sphynx et un pixie-bob .
Tout était offert et même le jacuzzi mais le temps m'a manqué pour profiter de ce dernier...un samedi matin de rêve 864897 un samedi matin de rêve 625265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





un samedi matin de rêve Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin de rêve   un samedi matin de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi matin de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rions un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser