Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 historique des derniers evenements et appels à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




historique des derniers evenements et appels à l'aide Empty
MessageSujet: historique des derniers evenements et appels à l'aide   historique des derniers evenements et appels à l'aide EmptyMer 8 Avr - 9:24

Nous avons accueilli PIRATE (chat noir et blanc) et OCHALAGA ( chatte noire que je n'ai pas encore en photo) agés de 11 ans car ils ne supportés pas l'arrivé d'un bébé

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-33-20_0028-d327a2

Nous avons pris POMPON (chat roux de 8 kg, abandon suite a un deces) en charge car il a 8 ans et il est fiv+ car l'asso Rintintitn qui l'avait accueilli ne pouvais le garder.Il est très calin et super adorable:

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-32-54_0025-d326e7

Ainsi que Aristote (chat noir et blanc de 2 ans, abandon suite au deces de son maitre) et DORA (petite écaille de tortue, tres jeune que je n'ai pas encore prise en photo, abandon car son maitre est expulsé et se retrouve à la rue ) car l'asso rintintin n'arrivait pas a gérer leur aggressivité qui n'était finalement que de la peur:

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-27-15_0018-d32981

Arrivés de ZIZOU (chat gris dont je n'arrive pas a mettre la photo) et PRINCE (tigre),chats de 4 ans environ,abandonnés à la porte d'un cabinet vétérinaire et qui allaient etre jetés à la rue si pas de prise en charge par une association:

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-29-00_0022-d32afc



Deux magnifiques chattes tigres d'environ 8 ans (je ne leur ait pas encore donnée un nom car ne sont arrivées que depuis 2 jours et dont je n'arrive a mettre que la photo d'une des 2 minettes).

Leur propriétaire: une dame en cours d'expulsion de son logement à Fismes et qui avait 13 chats (qui en plus genés les voisins, bien sur).

L'asso Rintintin en a pris déjà 6 et nous avons pris les deux les plus agées.

Un déchirement pour cette dame qui a tout perdue et qui doit aussi se séparer de ses chats qui n'étaient pas maltraités (il faut juste les stériliser, vacciner etc...)Quelle tristesse!

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-33-04_0026-d32ca1



Un gentil petit chat que nous avons nommé PTITLOU d'environ 2 ans qui a été ammené dans une clinique vétérinaire de Compiègne blessé à une patte avant par un piège à machoires et qui a donc été amputé mais qui allé etre euthanisé 2 jours plus tard si pas pris en charge par une association !:

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-27-28_0019-d32bd8



Ainsi que Opium (chat noir avec des broches au niveau de la machoire), Eva (chatte tigré) et Heidi (chatte noire et blanche) en grande détresse dans une autre refuge et qui m'on été signalé par des personnes soucieuses du devenir de ses chats en détresses et qui ont retrouvé le gout de vivre avec nous.....



Sans compter que nous avons de nombreux chats agés comme Juliette III qui demande une grande attention et des soins.En sachant que Melle ne veut manger que des Gourmet Gold et que cela coute cher!Mais elle a 16 ans et elle est adorable, tout comme les autres...

historique des derniers evenements et appels à l'aide 2008-04-08-09-34-48_0029-d32cf8



Nous avons egalement 2 chats (parmi 30, amis nous ne pouvons pas en prendre plus) qui arrivent jeudi et qui sont en mauvais état de santé.



Ainsi qu'un chat nommé Gaston, adopté dans un autre refuge, mais qui ne supporte pas le chien de la dame chez qui il est.


NOUS DEVONS PLUS DE 1500 EUROS DE FACTURES VETERINAIRES;

NOUS AVONS BESOINS DE VOUS, LES AMOUREUX ET PROTECTEURS DE NOS AMIS A QUATTRES PATTES.

MEME LES PETITS DONS SONT LES BIENVENUS

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

historique des derniers evenements et appels à l'aide Empty
MessageSujet: Re: historique des derniers evenements et appels à l'aide   historique des derniers evenements et appels à l'aide EmptyVen 10 Avr - 18:31

je te félicité pour tout ce que tu fais pour ces petits malheureux ça ne doit pas être facile tous les jours !!! mon mari est artisan et en ce moment pas de travail alors c pas facile dés que ça va mieux je t'enverrais un petit quelque chose bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historique des derniers evenements et appels à l'aide Empty
MessageSujet: Re: historique des derniers evenements et appels à l'aide   historique des derniers evenements et appels à l'aide EmptySam 11 Avr - 8:48

MERCI CAROLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique des derniers evenements et appels à l'aide Empty
MessageSujet: Re: historique des derniers evenements et appels à l'aide   historique des derniers evenements et appels à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
historique des derniers evenements et appels à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi et les derniers rayons de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser