Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lessivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lessivée Empty
MessageSujet: Lessivée   Lessivée EmptyMer 22 Avr - 9:38

Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis lundi je me sens épuisée et tout me semble insurmontable...J'ai plein de choses à faire et je ne parviens même pas à faire ce qui me plaît... Lessivée 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyMer 22 Avr - 9:59

Une petite cure de vitamines peut être ? Lessivée 638205
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyMer 22 Avr - 10:58

un petit coup de pompe ça arrive on peu pas toujours être au top surtout si tu as besoin je suis là !!! n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyMer 22 Avr - 12:20

Une petite cure de magnésium ??
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyMer 22 Avr - 15:17

Je prends déjà du magnésium et des vitamines Lessivée 864897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyVen 24 Avr - 10:07

Ne vous faites pas de soucis Françoise, ce sont des choses qui arrivent, c'est certainement dû au changement de saison ou au changement d'heure. Le retour du soleil et les chaleurs qui reviennent perturbent parfois l'organisme et peuvent même se répercuter sur le sommeil.
Accordez-vous un peu de répit, c'est important, de manière à ne pas vous sentir surmenée. Des petites promenades en pleine nature, l'air iodé redonnent souvent du peps pour le physique et l'esprit.
Si ça ne fonctionne pas, bah !!! Une petite cure de CHOCOLATS devrait vous remettre sur pieds !! Lessivée 872899
Je vous embrasse très très fort en espérant que vous vous sentirez beaucoup mieux très très vite. Lessivée 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyDim 26 Avr - 8:43

oh là là que je te comprends Françoise, je suis morte ,vidée,épuisée,il faut dire que j'exagère ,j'ai mille choses à faire donc j'ai refusé de me reposer une seconde depuis le début des vacances,à vouloir jardiner,ranger,nettoyer,vendredi mon corps m'a rappelé à la raison,déjà mon dos qui me fait souffrir et tellement épuisée que je suis allée me coucher dans l'après midi,hier c'était mon ventre qui faisait des siennes alors qu'il était au silence depuis novembre,donc vomissements et raplapla et impossible de manger quoique ce soit,donc dodo et j'entendais les paroles de mon nouveau médecin qui me répète que je ne suis pas une machine(toi non plus Françoise!!!! Lessivée 832634 )et que je dois souffler...après plus de 13h de sommeil aujourd'hui je vais bien mieux...le passage de l'hiver au printemps est difficile,et les soucis s'ajoutant...on finit par être crevée,lève un peu le pied Françoise,souffle un coup et plein de bisous et ça ira mieux,enfin c'est facile à dire,mais j'ai franchement du mal à le concrétiser!!!Ah j'ai pensé à toi,j'ai regardé out of Africa,pour Redford évidemment et les lévriers de Meryl Streep,me suis demandée quel était le point commun entre l'héroïne et toi,et bien j'ai trouvé:têtue Lessivée 832634 :cerveau afrojo !!!dans le bon sens du terme à vouloir aider les autres!!Gros bisous Françoise!!! Lessivée 805249 Lessivée 805249 Lessivée 832634
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyDim 26 Avr - 8:48

Demain c'est enfin décidé je vais prendre rv avec mon homéopathe!


Dernière édition par Françoise le Lun 27 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyDim 26 Avr - 10:07

sage décision françoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyDim 26 Avr - 15:07

idem pour moi

à force de vouloir gérer le boulot extérieur et le boulot à la maison... PAF!! mon corps m'a lâché et je suis sujette aux grosses insomnies... résultats : je suis obligée de prendre des anxiolitiques et somnifères pour dodo et je suis rebelote en arrêt de travail ( j'etais en arrêt 5 jours la semaine dernière et j'ai voulu reprendre jeudi pour me ramasser à nouveau vendredi) ... j'ai bien profité de ma journée hier pour changer d'air mais le soucis c'est que cet apres midi, j'ai pas arrêté une minute ( lessive, nettoyage, popotte) et j'ai qu'une envie en ce moment, c'est d'aller me coucher...

vivement l'été ( enfin si on en a un beau cette année, c'est pas encore gagné)

courge françoise, vous avez raison d'aller voir votre homéo et pas d'excuses pour annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyLun 27 Avr - 6:33

bon courage ma petite Gaelle,pas facile la vie de femme qui travaille...la prochaine fois que j'entends une femme au foyer se plaindre et dire que c'est un vrai travail je lui casse la figure,car moi j'ai 3journées,celle d'avant le boulot où je me lève à5h45 pouir ranger,laver avant de partir ,puis ma journée de travail proprement dire puis re la maison en rentrant en plus des cours ,des copies...ça m'agace parce que quand les femmes au foyer se plaignent ,on a le sentiment que lorsqu'on travaille,c'est cracra chez nous,qu'on ne mange que des pizzas.....et ça me mets désormais hors de moi!!!!Surtout que pendant elles se tapent discute devant l'école,j'ai fait mes courses et j'ai fait mon ménage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée EmptyLun 27 Avr - 8:33

Stef du calme toutes les femmes au foyer ne sont pas des glandeuses !!!!
j'ai élevé mes 3 enfants +à l'occasion ceux de femmes qui travaillaient ,il y en avait toujours quelques uns esseulés dans la rue ,,j'ai fais cathé à une équipe toutes les semaines ,j'ai fait animation patchwork tous les samedis à l'école primaire,atelier marrionnette le mercredi pour le centre des enfants ,accompagnatrice toutes les semaines à la piscine pour la classe ,prof de patch bénévole tous les jeudis pendant 12 ans (45 élèves 3 niveaux) ,entretenu ma maison fais tous les travaux dedans et dans le jardin ,j'ai fait le potager pour nous 5 pour remplir le congel toute l'année ,fait les vêtements des enfants jusqu'à leur adolescence ,le linge pour la maison(draps linge maison)fait les conserves pour la famille ,suis allée glaner baies et fruits pour confitures ,bref comme dans la petite maison dans la prairie !!! tout fait maison et je ne me suis jamais sentie ''inactive et dépendante financièrement '' mon travail égalait un salaire d'amies qui travaillaient.....
ce peut être un choix de rester chez soi et d'élever ses enfants ,un investissement à fond ,un vrai boulot de mère au foyer
désolée je ne me suis jamais vue comme une glandeuse,faut pas généraliser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessivée Empty
MessageSujet: Re: Lessivée   Lessivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser