| 1er mai : fête du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: 1er mai : fête du travail Jeu 30 Avr - 15:38 | |
| Demain je n'aurais sans doute pas le temps de me connecter, alors à l'avance, je vous souhaite à tous une bonne fête du travail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Jeu 30 Avr - 16:17 | |
| Merci beaucoup Janique, perso je serais au taf jusqu'à 21H mais bon dans la joie et la bonne humeur comme toujours :cerveau dance: |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 6:20 | |
| bonne fête du premier mai a toutes et a tous passez une trés bonne journée avec le soleil aujourd'hui !!! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 9:06 | |
| Bonne journée du 1er mai | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 10:57 | |
| BONNE FETE A TOUTES SUPERBE L'image sur le haut du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 11:20 | |
| Très beau design consacré au muguet Que ces quelques brins vous portent bonheur ! Kisses |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 11:42 | |
| Vraiment craquant cet ourson! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 11:46 | |
| Effectivement ! J'adore cet ours qui est devenu au fil du temps, une sorte de mascotte à mes yeux puisqu'il représente, l'affection et la douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 14:34 | |
| joyeux 1èmai sous ce soleil radieux et un muguet splendide cette année,de grosses clochettes et il sent très fort...moi j'adore ,c'est l'une de mes fleurs préférées,dommage qu'elle ne soit pas là toute l'année!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail Ven 1 Mai - 19:07 | |
| Joxeuse fin de journée du premier mai à toi aussi et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mai : fête du travail | |
| |
|
| |
| 1er mai : fête du travail | |
|