| je vous rejoins | |
|
+3marcelle michelle58 Caroline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous rejoins Lun 4 Mai - 21:33 | |
| bonsoir tout le monde, aprés plusieurs visites sur le site et mon admiration pour Françoise et ses petits "éclopés" ,je vous rejoins .. ma passion évidemment c'est les chats, 6 à la maison plus le chat de la voisine qui y a pris pension !! et mes petits sdf que je nourris depuis 2 ans ( 6 que j'ai fait stériliser, mais 3 ont disparu et 4 nouveaux !!!) mais ce n'est pas une corvée d'aller les nourrir chaque jour comme j'entend dire parfois, mais un plaisir, de l'amour tout simplement !! |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je vous rejoins Mar 5 Mai - 6:37 | |
| bienvenue a toi nikki59 et a ta grande famille de poilus sur ce sympathique forum !!! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je vous rejoins Mar 5 Mai - 7:25 | |
| BIENVENUE !!!! au plaisir de te lire | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: je vous rejoins Mar 5 Mai - 9:00 | |
| Bienvenue à toi et à ta tribu. Mets-nous des photos. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: je vous rejoins Mar 5 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins Mar 5 Mai - 11:44 | |
| à vous Nikkie ! Nous avons tous hâte de découvrir vos compagnons ainsi que leurs facéties !!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je vous rejoins Mar 5 Mai - 14:47 | |
| BIENVENUE !!!!! :cerveau dance: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je vous rejoins Mer 6 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins Mer 6 Mai - 22:09 | |
| merci pour votre acceuil je vais vous présenter mes minous, comme je l'ai fait sur Minouch'kat, que j'apprécie beaucoup ( avec vous ça fera 2 ) ma Grisette, male asthmatique de 17 ans environ, sa santé me préocupe, fort "engorgée" en ce moment Blanchette, 15 ans, qui court encore comme une folle Négro 14 ans, gourmand ça se voit Talisman 6 ans, surnom Alfred, jaloux et exclusif Longpatte 6 ans, l'amoureux d'Alfred, un amour de gentillesse Loulou 1 an et demi,trouvé bébé dans mon jardin, encore craintif sauf avec moi, et le dernier Ramsés, le squatteur, 14 ans, pépère tranquille |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je vous rejoins Jeu 7 Mai - 5:24 | |
| oh la la on meurt pas de faim chez nikki !!! ils sont attendrissants surtout les vieux matoux gros calinous a tes superbes poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins Jeu 7 Mai - 9:31 | |
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je vous rejoins Jeu 7 Mai - 10:47 | |
| Petit faible pour Ramses, mais ils sont tous magnifiques et bien portant. :cerveau afrojo | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: je vous rejoins Jeu 7 Mai - 12:30 | |
| Ils sont superbes. J'aime beaucoup les seniors. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: je vous rejoins Mer 13 Mai - 7:40 | |
| Bienvenue à Toi et tes félins ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je vous rejoins Jeu 30 Juil - 19:00 | |
| c'est vrai qu'ils sont beaux tes pépères, on voit bien qu'ils sont aimés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous rejoins | |
| |
|
| |
| je vous rejoins | |
|