Invité Invité
| Sujet: Fourmies Mar 12 Mai - 9:15 | |
| J'ai un nid de fourmies chez moi, j'ai regardé pour acheter des petites boite anti-fourmies mais le principe me semble cruel et c'est peut-etre toxiques pour mes animaux. Auriez vous un remede naturel ??? |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fourmies Mar 12 Mai - 9:45 | |
| Trouvé sur Intenet http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070430162017AAsdyY0ou : - Citation :
- Il suffit de pulvérisez régulièrement les rebords de fenêtres et de portes avec du vinaigre de cidre, ainsi les fourmis iront voir ailleurs...
Tu peux aussi leur parler, leur dire de s'installer ailleurs, il paraît que ça marche ! (lu sur un forum). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourmies Jeu 14 Mai - 8:08 | |
| Super merci marcelle Je vais essayer de discuter avec elles et ont verra si elles comprennent ...... :cerveau mdr: |
|
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fourmies Jeu 14 Mai - 8:23 | |
| :cerveau canard | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fourmies Jeu 14 Mai - 12:14 | |
| pas mal solution écologique mdr !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourmies Jeu 14 Mai - 13:08 | |
| le jus de citron fonctionne assez bien...je n'ai jamais réussi à les faire partir en leur parlant!! |
|