Invité Invité
| Sujet: frere et soeur de pierrette Lun 25 Juil - 11:06 | |
| un petit coucou pour dire que sully et rose lee vont bien enfin lamatou se planque beaucoup la petite femelle va sur les chaises et sur la table et me fait des gros crouch quand je la prend dans mes bras je sais pas si je vais la laisser partir je m'y sui sun peu trop attacher enfin seulement si c'est des gens digne de confiance mais je crois que j'en suis gaga benmaintenant qu'ils ont pris gout au calins bisous tendresse ils se sentent plu sproche de moi ils n'ont pas connu les calins toutefoisle matou faut ruser pour l'avoir mais quand on l'a il se laisse faire *rose lee commence a essayer de jouer mais c'est pas encore ca mais je me dis qu'elle a fait d'enorme progres depuis qu'elle est la elle se planque plus dans le petit coin et va volontier un peu partout enfin ele s emefie cependant des toutous le matou lui ben c'est troutrouile et compagnie il apeur meme de son ombre il lui faudra plus de temps voila bon pour le photos faudra attendre car vu que mon pc va super bien aaayyy |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Contente de ces bonnes nouvelles! Lun 25 Juil - 17:34 | |
| bjr Je suis très contente que Rose Lee et Sully aillent bien et commencent un peu à s'apprivoiser.Par contre pour Pierrette qui est soignée pour un coryza ce n'est pas encore fameux;elle doit manger une nourriture spéciale mais elle refuse...Nous allons la gaver à la seringue... As-tu des nouvelles de Mika et des autres chats de Maryline??? bd187 ;min; mnk | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: frere et soeur de pierrette Lun 25 Juil - 18:59 | |
| oui elle me les deposent la semaine prochaine vendredi soir il me semble la elle les a avec elle je l'appelle demain pour savoir si tout va bien corinne m'a dit parc ontre que tout allez bien un peu de crachage mais que ca se maintenait donc voila |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: frere et soeur de pierrette Lun 25 Juil - 20:33 | |
| les chats seront depose dimanche ils vont bien sauf la mienne qui est maigrichonne mais bon je vais la retaper mhihih |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frere et soeur de pierrette | |
| |
|