Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frere et soeur de pierrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frere et soeur de pierrette Empty
MessageSujet: frere et soeur de pierrette   frere et soeur de pierrette EmptyLun 25 Juil - 11:06

un petit coucou pour dire que sully et rose lee vont bien enfin lamatou se planque beaucoup la petite femelle va sur les chaises et sur la table et me fait des gros crouch quand je la prend dans mes bras je sais pas si je vais la laisser partir je m'y sui sun peu trop attacher enfin seulement si c'est des gens digne de confiance
mais je crois que j'en suis gaga
benmaintenant qu'ils ont pris gout au calins bisous tendresse ils se sentent plu sproche de moi ils n'ont pas connu les calins
toutefoisle matou faut ruser pour l'avoir mais quand on l'a il se laisse faire *rose lee commence a essayer de jouer mais c'est pas encore ca mais je me dis qu'elle a fait d'enorme progres depuis qu'elle est la elle se planque plus dans le petit coin et va volontier un peu partout
enfin ele s emefie cependant des toutous le matou lui ben c'est troutrouile et compagnie il apeur meme de son ombre
il lui faudra plus de temps
voila bon pour le photos faudra attendre car vu que mon pc va super bien
aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

frere et soeur de pierrette Empty
MessageSujet: Contente de ces bonnes nouvelles!   frere et soeur de pierrette EmptyLun 25 Juil - 17:34

bjr Je suis très contente que Rose Lee et Sully aillent bien et commencent un peu à s'apprivoiser.Par contre pour Pierrette qui est soignée pour un coryza ce n'est pas encore fameux;elle doit manger une nourriture spéciale mais elle refuse...Nous allons la gaver à la seringue...
As-tu des nouvelles de Mika et des autres chats de Maryline??? bd187 ;min; mnk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




frere et soeur de pierrette Empty
MessageSujet: Re: frere et soeur de pierrette   frere et soeur de pierrette EmptyLun 25 Juil - 18:59

oui elle me les deposent la semaine prochaine vendredi soir il me semble la elle les a avec elle
je l'appelle demain pour savoir si tout va bien corinne m'a dit parc ontre que tout allez bien un peu de crachage mais que ca se maintenait
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere et soeur de pierrette Empty
MessageSujet: Re: frere et soeur de pierrette   frere et soeur de pierrette EmptyLun 25 Juil - 20:33

les chats seront depose dimanche
ils vont bien
sauf la mienne qui est maigrichonne mais bon je vais la retaper mhihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frere et soeur de pierrette Empty
MessageSujet: Re: frere et soeur de pierrette   frere et soeur de pierrette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frere et soeur de pierrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser