le vendredi 8 mai , Ikea était ouvert, donc avec mon homme, on a décidé d'y aller faire un tou, çà faisait un petit moment que nous n'y étions pas allés... Vers 11h30, j'ai eu une grosse fringale, j'aime même mangé quelques tic tac pour essayer de tenir... en sortant du magasin, tanguy me propose d'aller manger au resto ikea... je lui dis tiens bonne idée ( je mourrais de faim, je suis sûre d'avoir perdu 50g sur la balance :cerveau aie: )... J'ai pris un tajine de légumes ( menu vegetarien, les autres plats ne m'interaissaient pas), j'ai eu une big assiette que je n'ai pas su finir... on a pris une entrée, un desser et un café... perso, on a pas eu trop cher 25 euros pour nous deux.. le café et les boissons sont à volonté si vous achetez le gobelet à 1 euro... et perso moi qui suis un peu chiante avec le café car je ne l'aime pas fort, le leur est délicieux..sinon, l'assiette de tajine etait bonne mais manquait de jus de légumes le dessert ct des macarons, là j'avoue que ct pas top, on aurait dit qu'ils étaient de la veille ou de l'avant veille et à l'interieur on aurait dit de la confiture ( pour ceux qui étaient aux fruits)... dans l'ensemble on peut dire que c'est passable quand c'est une fois de temps en temps... mais je le recommande pour aller boire un café