Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé ( pour vous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai testé ( pour vous) Empty
MessageSujet: J''ai testé ( pour vous)   J'ai testé ( pour vous) EmptySam 16 Mai - 6:45

le vendredi 8 mai , Ikea était ouvert, donc avec mon homme, on a décidé d'y aller faire un tou, çà faisait un petit moment que nous n'y étions pas allés... Vers 11h30, j'ai eu une grosse fringale, j'aime même mangé quelques tic tac pour essayer de tenir... en sortant du magasin, tanguy me propose d'aller manger au resto ikea... je lui dis tiens bonne idée ( je mourrais de faim, je suis sûre d'avoir perdu 50g sur la balance :cerveau aie: )... J'ai pris un tajine de légumes ( menu vegetarien, les autres plats ne m'interaissaient pas), j'ai eu une big assiette que je n'ai pas su finir... on a pris une entrée, un desser et un café... perso, on a pas eu trop cher 25 euros pour nous deux.. le café et les boissons sont à volonté si vous achetez le gobelet à 1 euro... et perso moi qui suis un peu chiante avec le café car je ne l'aime pas fort, le leur est délicieux..sinon, l'assiette de tajine etait bonne mais manquait de jus de légumes le dessert ct des macarons, là j'avoue que ct pas top, on aurait dit qu'ils étaient de la veille ou de l'avant veille et à l'interieur on aurait dit de la confiture ( pour ceux qui étaient aux fruits)... dans l'ensemble on peut dire que c'est passable quand c'est une fois de temps en temps... mais je le recommande pour aller boire un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé ( pour vous) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ( pour vous)   J'ai testé ( pour vous) EmptySam 16 Mai - 14:19

merci Gaëlle pour cette critique digne du guide Michelin!!!!Hi,hi!!!!! :cerveau mdr: :cerveau 2dents :cerveau aie: J'ai testé ( pour vous) 856416 Allez les filles,donnez des critiques de votre resto préféré,mais qui ne soit pas le McDo!!!!
Bon alors à Arras,j'adore l'eurostar juste devant la gare,c'est une brasserie qui ne paye pas de mine mais les repas sont délicieux,je me souviens d'une entrée à base d'avocats à tomber!!!Et puis cet endroit a un côté nostalgique pour moi,car c'est là où on allait manger en amoureux au début de notre relation avec mon homme!!!ça fait quelques années que je n'y suis pas allée,peut être que c'est fermé d'ailleurs!!! :cerveau aie: et puis chose très importante les toilettes y sont propres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

J'ai testé ( pour vous) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ( pour vous)   J'ai testé ( pour vous) EmptySam 16 Mai - 15:02

Moi aussi j'ai apprécié Ikéa et contrairement à Gaëlle adoré les macarons! J'ai testé ( pour vous) 872899 que j'ai trouvés énooooormes et moelleux.
Je n'ai plus mis les pieds au Mac'Do depuis que j'ai vu un reportage sur Arte:un américain avait choisi de ne manger que chez Mac'Do durant plusieurs semaines afin de démontrer que l'alimentation y est néfaste poura santé. Edifiant et écoeurant J'ai testé ( pour vous) 17177 Et pourtant je n'aiç jamais mangé de hamburgers, toujours des salades ou des "filets o fish"!
Sinin j'adore les "chinois " et conseillerait celui de la grand place de Carvin (Celui de Lens a fermé et à la place il y a un resto de sushis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




J'ai testé ( pour vous) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ( pour vous)   J'ai testé ( pour vous) EmptySam 16 Mai - 16:28

vos macarons étaient peut etre frais, mais les nôtres pas du tout!!

stef, l'eurostar existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé ( pour vous) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ( pour vous)   J'ai testé ( pour vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé ( pour vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tas d'illusions d'optique pour vous amuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser