Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3 chatons nés à la rue à adopter

Aller en bas 
+2
roselinemr
Janique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:54

Pas de problème Janique mais je prendrai en charge la castration + tatouage des deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:59

Merciiiiiiiiii :cerveau dance: chaton
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:02

Merci Françoise et Janique, c'est une bonne solution, au moins ils ne pourront se reproduire.

Est ce que Shana est sauvage ? Sais tu quel âge elle aurait ?

Et ses 2 fils ? ils sont gentils ou craintifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:13

Ce sont des frères et soeur. Ils ont eu 1 an le 25-26 ou 27 mars (la mère n'est pas venue pendant ces 3 jours). Le noir et blanc est super gentil, son frère est un peu plus craintif mais ne peut faire sans son frère, je les ai observés et ils se suivent, ne font pas l'un sans l'autre....
Quant à leur soeur je ne l'ai pas vu, elle devait être bien cachée, d'après ma soeur elle est toujours à part car ils la taquinent :cerveau erf: :cerveau erf: .
Je vais constater de moi même et j'en dirais plus 3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 6:39

Janique et Françoise vous êtes GENIALES :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:46

Ouh là !!!! Je viens de téléphoner à ma soeur pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, j'en ai profité pour prendre des news de Shana (elle ne sait pas que j'ai decidé de l'appeler ainsi), elle m'a dit en fait que c'était la plus sauvage,, et que depuis quelques jours les gros matous viennent lui monter dessus, j'espère qu'il n'est pas trop tard ! Grrrr !!! Je vais retourner voir ça cette semaine et espère la voir cette fois.

Quant à Pépito, je vais plutôt l'appeler Bounty hihi 3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 832634 .

Shana, Manolo, et Bounty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:42

Janique,est ce que tu veux que je prenne en charge le parrainage de Wladimir pendant les mois où tu prends en charge la stérilisation des minous?Si Françoise est d'accord aussi...je ferais office de relais et après te rends ton rondoudou!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:11

J'ai appris la mort de Manolo quand j'etais en panne d'ordi, il a été empoisonné par un conard !! Pauvre chéri, j'ai peur pour les 2 autres maintenant 3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 27973 . J'adore le noir et blanc (Bounty), il est super gentil et me fait penser énormément à Diégo, Shana est un peu plus craintive 3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 897933 .
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:36

Au revoir Manolo, pauvre petite victime de la méchanceté humaine. 3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 17177 3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 27973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons nés à la rue à adopter   3 chatons nés à la rue à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons nés à la rue à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des chatons en vue!
» Les chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser