Mon Maxou n'ayant pas été retrouvé (bien qu'il aurait été aperçu à plusieurs endroits), j'ai fait une nouvelle annonce. On ne sait jamais, il pourrait être chez des gens qui vont partir en vacances...
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: MAX Lun 15 Juin - 17:25
Déjà 6 mois ? Je vous souhaite de le retrouver, peut-être est-il chez quelqu'un ? En tout cas, je n'espère pas le pire .
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: MAX Lun 15 Juin - 17:31
il ne faut jamais désespérer !!! je souhaite de tout coeur que tu le retrouve ton minou
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: MAX Lun 15 Juin - 20:07
Croisons les doigts..
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: MAX Lun 29 Juin - 20:07
Toujours pas de nouvelle de ce petit chéri ??
Invité Invité
Sujet: Re: MAX Mar 30 Juin - 19:06
Hélas non...
Je continue malgré tout à le chercher, à regarder les annonces du Sale coin tous les jours...., les posts de la Spa.
Il y peu, des gens m'ont appelés mais le chat qu'ils avaient vus lui ressemblait énormément mais ce n'était pas mon Maxou
Invité Invité
Sujet: Re: MAX Mer 1 Juil - 11:30
suis très triste pour toi....
Invité Invité
Sujet: Re: MAX Mer 1 Juil - 15:43
Ne désespère pas Dominique ! Je connais une personne dont les deux matous avaient fugués et 10 mois plus tard... Ils sont revenus tous les deux comme si de rien n'était et qui plus est, en parfaite santé !!!
Janique Gris du Gabon
Sujet: Re: MAX Mer 1 Juil - 16:40
Espérons et souhaitons comme le dit Feliny. :cerveau erf:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAX
MAX
Page 1 sur 1